“Exceptionnel”

Riad Dar Khmissa Marrakech
N° 167 sur 1 187 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 15 mars 2014

Nous avons passé 5 nuits au Riad Dar Khmissa dans le cadre d'un voyage en groupe organisé. Le cadre est magique et respecte parfaitement la tradition orientale. Les chambres et les salles de bains disposent de tout ce qu'il faut (peignoirs, sèche-cheveux, gel douche, shampoing, serviettes, wi-fi etc), sont très propres et confortables. L'accueil des propriétaires et du personnel est irréprochable, le petit-déjeuner est plus qu'excellent et le fait de le prendre sur la terrasse est exceptionnel, de même que le dîner que nous avons pris un soir. Dernier détail et non des moindres, le riad est très bien situé ! Je le recommande sans hésitation !

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
riaddarkhmissa, Propriétaire de Riad Dar Khmissa Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2014

Bonsoir
Merci infiniment pour cet avis vraiment très gentil.
Un énorme merci pour nos conversations, vos sourires, et votre gentillesse.
Notre cuisinière Baija est très heureuse que vous ayez aimé sa cuisine.
Tout le monde ici garde un très bon souvenir de votre passage dans notre maison.
J'espère que nos chemins se recroiseront ici ou là
Amicalement
Vincent

Avis publié : 3 mars 2014

Nous avions réservé des chambres pour un groupe de 17 personnes. Le Riad Dar Khmissa est un lieu magique, au charme oriental authentique, qui nous a tous séduits. Ce lieu paisible en plein coeur de Marrakech était d'autant plus plaisant que le personnel du Riad était à l'écoute de nos attentes, toujours prêt à nous aider. Le petit-déjeuner était succulent, changeant de jour en jour, avec des plats traditionnels du Maroc. En bref, plus qu'un hôtel, nous nous sommes sentis chez nous, comme une grande famille. Merci Vincent !
L'association EDHEC Monde Arabe avait loué les chambres, via Leslie Vigliani, Présidente et moi-même Akila Chetitah, vice-présidente.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
riaddarkhmissa, Gérant de Riad Dar Khmissa Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2014

Bonsoir Akila
Merci infiniment pour ce gentil message qui me va droit au coeur
merci à vous pour la confiance que vous nous avez accordé, pour votre gentillesse et pour ces 5 jours que j'ai pu passer en votre compagnie.
Votre joie et vos éclats de rire ont ensoleillés la maison.
Vous nous faites le plus beau des compliments quand vous dites que vous vous êtes sentis comme à la maison.
j'espère à très bientôt
Amitiés sincères
Vincent

Avis publié : 2 mars 2014

Nous y sommes allés il y a quelques années. Après avoir réservé en novembre (notre départ prévu fin février) pour 7 nuits, j'ai envoyé quelques semaines avant le départ un email pour le transfert de l'aéroport et j'ai ainsi appris que ma réservation avait été annulée (j'avais payé déjà la moitié)... au profit d'une location complète du riad à un groupe pour 5 nuits.
Résultat : la course pour trouver un riad à notre goût...
Le remboursement a été effectué immédiatement.
Chers voyageurs, assurez-vous bien donc que votre réservation est effective!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Bonjour Sébastien,
Je comprends très bien que vous soyez déçu, mais votre réservation n'a pas été annulée au profil d'un groupe, il s'agit comme vous l'a expliqué au téléphone d'un problème informatique, qui a affecté nos calendriers de remplissage sur google drive.
Je tiens aussi à préciser qu'en presque 11 ans d'activité ce n’était jamais arrivé.
Je suis aussi surpris que ne me mentionnez pas que nous vous avons proposer de vous trouver un hébergement dans un autre riad de qualité au même prix mais que vous avez décliné notre offre d'aide.
J’espère que vous comprendrez la situation et que vous voudrez bien nous pardonner.
D'autant plus que je garde encore en mémoire les très bons moments que nous avons partagés.

Avis publié : 22 février 2014

Merci Vincent merci Michel génial super accueil super riad vraiment bien situé. Hum les confitures maison au petit dejeuner !
Woaow la terrasse chauffee le matin !
Bref on a adoré être chez vous.
Vincent a énormement de goût le riad est magnifique le personnel aux petits soins. Les tarifs plus que corrects.
Sur et certain que nous reviendrons au plus vite

• Séjour en : février 2014

Merci beaucoup pour le merveilleux commentaire.
Il nous va droit au cœur.
J'ai quand à moi eu aussi beaucoup de plaisir à vous faire découvrir un autre Maroc que celui de la montagne .
Peut être auront nous à nouveau l'occasion de vous accueillir au détour d'une randonnée.
Merci aussi pour toutes les personnes qui travaillent avec nous et qui sont eux aussi trés sensibles aux commentaires favorables
Cordialement.

Avis publié : 22 janvier 2014

Ce riad est vraiment à qq minutes de la place Jamaa el Fna. L'accueil y est chaleureux ; merci à Michel qui est aux petits soins pour ses hôtes. La cuisine locale y est excellente... Notre séjour a été parfait. Nous recommandons !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
riaddarkhmissa, Gérant de Riad Dar Khmissa Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2014

Cela a vraiment été un plaisir de vous avoir à la maison.
Baija est très contente que vous ayez aimés sa cuisine, votre avis est très important pour elle comme pour nous.
Toute l'équipe se joint à moi pour vous embrasser.
A bientôt.

Avis publié : 22 janvier 2014

Nous venons de passer une semaine de rêve!! Un accueil irréprochable, dans un cadre joliment décoré et trés bien entretenu... les chambres sont fonctionnelles et propres avec une trés bonne literie. Le personnel ne sait que faire pour vous être agréable, nous vous conseillons de ne pas repartir sans avoir gouté à la cuisine maison, un pur délice! Un petit clin d'oeil aux "toliers" qui sont toujours à votre service pour vous renseigner et vous guider, ils font vraiment tout pour satisfaire vos demandes. Beaucoup d'humour et de bonne humeur dans cette MAISON reposante ou l'on se sent comme chez soi... A ne pas rater pour passer un bon séjour. les gazelles de Montelimar

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis

Bonjour Dominique,
Merci pour votre avis, il nous fait chaud au coeur .
Nous sommes très heureux que vous ayez appréciés notre maison.
Il est vrai qu'il est très important pour nous d'aller vous accueillir à l'aéroport , car le premier contact est primordial.
Merci pour les moments partagés.
A bientôt je l’espère.

Avis publié : 12 janvier 2014

Il est très rare de voir le patron du riad venir vous accueillir à l'aéroport et cela est un point fort du riad Dar Khmissa: un accueil très chaleureux !
Le riad est décoré dans la tradition marrocaine. Un feu de cheminée attend les convives, ce qui est appréciable le soir en cette saison.
Le personnel du riad est très sympathique et la propreté irréprochable !
Une adresse que nous vous recommandons.
Dominique & Philippe

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
mauricio f, Gérant de Riad Dar Khmissa Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2014

Bonjour Dominique, bonjour Philippe.
Merci infiniment pour votre avis, il est très important pour toute l'équipe du riad.
C'est vrai que nous aimons aller à l'aéroport pour accueillir les personnes qui viennent dans notre maison, le premier contact est primordial pour nous.
C'est vraiment un plaisir de voir que nos efforts sont récompensés.
Nous espérons vous revoir pour peut être un peu plus longtemps.
Toute l'équipe se joint à moi pour vos adresser ses amitiés.
A très bientôt.