“Riad sympa”

N° 127 sur 1 139 B&B et auberges à Marrakech
Versailles
“Riad sympa”
Avis écrit le 7 septembre 2008

Riad bien situé, très propre. Les gens sont acceuillants et sympathiques. Propriétaires très agréables.

Les prix sont très corrects, attention apéro, repas et boisson ne sont pas inclus. Quand tu payes ton pastis 6 euros au Maroc, tu es surpris.

Riad recommandé. Attention, changement de propriétaire en cours.

• a aimé — Situation, propreté, le calme à l'intérieur.
  • n'a pas aimé — Les frais surprises.
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux

montpellier
Avis écrit le 21 juillet 2008

Nous conseillons cet établissement au coeur de la médina et à proximité de la place Djema el Fna. Très bon accueil avec Aurélio,et son équipe. Repas traditionnel proposé de qualité
Calme et cadre superbe, chambre très agréable.

Attention par contre pour les randonnées proposées à l'extérieur (vallée de l'ourika par ex) bien s'entendre sur les prix, la destination (car parfois il y a des détours qui font monter la note).
Le guide ne joue pas toujours sont rôle mais s'offre une petite ballade extérieure avec sont ami taxi, d'ailleurs prévoir des frais supplémentaire pour leur repas du midi (ce qui n'est pas annoncé au départ).
Donc bien poser les toutes les conditions avant la randonnée !

• a aimé — Accueil cadre
  • n'a pas aimé — toilette non séparée dans salle de bain, pas de verrou porte
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
Montpellier France
Avis écrit le 18 mai 2008

Bonjour
Nous avons passé une semaine formidable dans le ryad dar kh'missa; l'accueil est génial, le personnel serviable. Notre chambre a été la moucharabieh, le ryad est proche de tout.
Merci encore à Vincent, Marina pour leurs conseils, Abdou, Najat et eptissem pour leur service et leur bonne humeur. En tt cas nous recommandons fortement ce ryad qui est un havre de paix dans le brouhaha de la medina. en tt cas si nous revenons à Marrakech nous ne manquerons pas d'y revenir.
Zo et juju.

• a aimé — l'accueil, le service, les conseils, la disponibilité de Vincent et Marina
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du avril 2008 - voyage avec des amis
Avignon, France
Avis écrit le 24 avril 2008

C'est beau, c'est bon et copieux, c'est calme (c'est important à Marrakech) à 2 pas de tout. Le personnel est agréable et discret et les propriétaires sont présents et d'excellent conseil.
Rien à redire si ce n'est : allez-y !!!

• a aimé — l'accueil, le site, l'aide dans l'organisation sur place des activités.
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
Clichy
Avis écrit le 17 mars 2008

Je reviens du riad Dar Khmissa où j'ai passé un merveilleux séjour bien que trop court. Ce petit coin de paradis situé à 5 mn à pied de la place Djema El Fna est le lieu idéal pour décrouvrir Marrakech tout en aillant l'impression de séjourner chez des amis.

Des petits détails tels que : le sèche cheveux dans la chambre, le coffre fort, une bibliothèque pour ceux qui désirent passer un moment de détente sur la terrasse trés agréable baigné de soleil, sont trés appréciables et font clairement la différence avec les autres riads.

Que dire des petits déjeuners avec des pâtisseries maison préparées avec beaucoup de soin par les merveilleuses fées du riad, un régal .......

Vincent et Michel ouvrent véritablement les portes de leur demeure à leur invités et c'est ce qui fait de Dar Khmissa une véritable maison d'hôtes!

Une fois que vous aurez goûté à ce riad, vous ne réserverez plus jamais un hôtel à Marrakech!

Bravo à vous et votre succès est plus que mérité!!!

Séjour du mars 2007
Rouen
Avis écrit le 3 février 2008

Très bon accueil. Nous n'avons pas eu le plaisir de rencontrer Vincent, souffrant mais Michel a toujours été disponible pour nous. Un personnel discret et accueillant. Très bon petit déjeuner et très bon dîner pris dans une ambiance familiale.
Toujours des bons plans et des bons conseils sur les endroits à visiter ou à éviter ! Michel nous a même accompagnés sur le souk.
Un endroit à conseiller pour tous ceux qui veulent réellement découvrir Marrakech.
On y reviendra dès que possible
Sébastien et Linda

• Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
marseille
Avis écrit le 29 janvier 2008

Pour notre premier voyage au Maroc, nous garderons un excellent souvenir de l'accueil au dar Khmissa.
Vincent et Michel sont aux petits soins et se montrent d'une très grande disponibilité et d'une extreme gentillesse .
Toute l'équipe est formidable et vous prépare de bons petits plats et notamment un petit dej' du tonnerre.
On s'est senti vraiment comme chez soi !!!!
Mention spéciale à la terrasse avec une vue sur les neiges du mont Atlas et sur laquelle c'est un plaisir de profiter, dès le matin ou le soir couchant, du soleil.
Nous le recommandons très vivement.
Allez y les yeux fermés, vous ne serez pas déçus
steph et fred

Séjour du janvier 2008