“En un seul mot "détente"” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Dar Khmissa

Prices are for 1 room, 2 adults
Riad Dar Khmissa a été ajouté à vos Favoris
Riad Dar Khmissa
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   166 Derb Jemaa Lakbira | Arset Moussa Lakbira, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 134 sur 1 148 chambres d'hôtes à Marrakech
Pierrevert, France
“En un seul mot "détente"”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2016

nous passons 1semaine de pur détente merci pour l accueil les petit déjeuner un régale
Vincent et Michel sont au top et leur équipes au petit soins
Très propre confortable
Vraiment très content de cette première fois au Maroc au Riad dar kHamissa qui ne sera pas la dernière.

• Séjour du janvier 2016 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2016 par mobile

L'accueil est au top,les chambres sublime,c'est un vrai dépaysement,TRES calme,
Michel,Vincent,et leur équipe feront tout ce qu'il peuvent pour vous donner un souvenir inoubliable de votre séjour à Marrakech...bons plans,restaurants sympa,cours de cuisine,massage...
Je suis venu pour changer d'air,et j'ai trouvé mon havre de paix...
Encore mille mercis pour ces bons moments passés avec vous...

Séjour du janvier 2016 - voyage en amoureux
villiers au bouin
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2015

Nous sommes à Marrakech pour passer une semaine de repos"régénération" . Nous souhaitions éviter l'ambiance froide et surfaite des grands hôtels. Par recommandation nous avons réservé dans le Riad DAR KHMISSA . Dès notre arrivée à Marrakech, Michel nous assure notre accueil à l'aéroport pour direction de Riad. En franchissant la porte, la découverte d'un Riad Autantique, beau et sans chichi, nous a réjouis, le thé d'accueil bien sûr nous a etait servi sur la terrasse. Michel nous a montré notre chambre qui est typiquement au décor marocain, spacieuse, très fonctionnel. Le patio et une belle terrasse ombragée vous attendent et deux autres terrasses très agréables, ainsi qu'un jacuzzi, duquel vous pourrez admirer la belle vue sur la médina et la cotubia. Habiba leur cuisinière nous fait des tajines merveilleux servis par la grande délicatesse d'Abdou qui est toujours à vos services. Et les petits déjeuners, une régale, avec les galettes les confitures maison de Michel, nous passons presque une heure à prendre notre petit déjeuné. Idéalement situé car au cœur de la médina, proche de tous commerces, des souks de la place Jaama el Fna a 10 minutes, tout est a porté de main. Pour nous, la relation vraie est au centre de la vie .
Vivement, je de passé un moment dans ces lieux de repos que je viens de découvrir où on est reçu très naturellement.
Merci à tout le personnel et Michel.
Je reviendrais très prochainement
Jean philippe et claudie .

• Séjour du novembre 2015 - voyage en amoureux
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2015

Ma chérie et sa fille son partie sans moi à Marrakech(non sans une inquiétude certaine de ma part)mais très vite j'ai été rassuré.
Dès leur arrivée à l'aéroport ,Michel un des deux responsables du riad les attendait.
Elles sont rentrées depuis bientôt 3 heures et je n'ai pas pu placer un mot dans la conversation tellement elles ont été enchanté de leurs séjours.
une chambre à la décoration raffinée avec un lit immense,une cuisine variée et typique faite à la demande par la cuisinière marocaine 20€ le repas qui dit mieux,un personnel gentil et serviable aux petits soins ,Michel les a accompagné dans toutes les excursions ce qui était rassurant pour moi qui était loin.Sur la terrasse ,elles ont pu bénéficier du jaccuzzi ,des massages un service à la demande.
Pour conclure: d'après elles le must dans le savoir faire et le savoir être dans le domaine de l'accueil clientèle Adresse incontournable à Marrakech

Astuce pour la chambre : elles sont toutes belles et il y a une suite en plus
  • Séjour du septembre 2015 - voyage en famille
Lignan-De-Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2015

Je m'empresses d'écrire un avis car grâce à des amis je viens de séjourner chez Michel et Vincent dans leur riad, le Dar Khmissa, durant 7 nuits. J'ai été accueillis merveilleusement bien, dés mon atterrissage à l'aéroport de Marrakech. le petit déjeuner nous attendait, car nous sommes arrivé très tôt dans la matinée, J'étais logé dans la chambre Carmin au premier étage avec mon compagnon avec un grand lit et une salle de bain magnifique, très propre, calme avec une très belle décoration
tout le personnel sont aux petits soins même lorsqu'on rentre tard le soir Abdou est toujours là avec un superbe sourire, celui de Maria , est pas mal non plus car même s'il y a la barrière de la langue elle ne sait pas quoi faire pour nous faire plaisir et Baija et ses petits plats que du bonheur....
Riad a recommander vivement

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont leur Charme ..
  • Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
Salon de Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2015

envie de dépaysement, alors je prends un avion pour le maroc, moins de trois heures de vol et me voila de l'autre coté de la méditerrannée, dans une ville qui commence à m’être familière, alors direction le Riad Dar Khmissa, l’hôtel que j'ai choisie pour la troisième fois (et oui troisième fois), rien de plus normal quand on se sens bien quelque part, pourquoi aller ailleurs. Ce Riad a la déco typiquement Marocaine (pour infos les propriétaires chinent tous les objets dans les souks).. après un petit dej copieux et généraux avec confitures maisons, direction les zouks ou Vincent et Michel m'ont indiques quelques bonnes adresses, me voila partie à la recherche de quelques objets que j'ai vue au riad (histoire de faire un peu la même déco à la maison).
après midi dans les souks direction le jacuzzi histoire de souffler avec en plus la vue sur la koutoubia, alors c'est vraiment que du bonheur...
Pour résumer, si vous voulez un séjour inoubliable a Marrakech, alors direction le Riad Dar khmissa, vous vous en souviendrez longtemps....

Astuce pour la chambre : pour un voyage en amoureux, je vous conseille la suite, vraiment agreable et en plus abordable...
  • Séjour du août 2015 - voyage en solo
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2015

Superbe séjour dans le Ryad tenu par Vincent et Michel! Une oasis de fraîcheur et de tranquilité au sein de la trépidante vie du centre de Marrakech. Idéalement situé car au coeur de la Médina, proche de tout, des souks, des jardins. La cuisine est très bonne, jaccuzzi avec vue sur les toits de nuit c'est un bonheur, et super excursions/conseils donnés par Michel, une mine de bons plans pour découvrir le reste du Maroc. Merci et à bientôt! On reviendra!

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults