“Très bonne découverte.”

N° 120 sur 1 133 B&B et auberges à Marrakech
Genève, Suisse
“Très bonne découverte.”
Avis écrit le 3 septembre 2009

Pour un premier séjour à Marrakech superbe Ryad situé en plein centre. Tout est accessible à pied.
Michel et Vincent sont des personnes très accueillantes et vous permettent de savourer votre séjour. Ils connaissent les bons plans et sont de très bons conseils pour les voyageurs. Leur villa à quelques kilomètres avec piscine est très agréable avec la chaleur.
Le repas à la villa fut un vrai régal.
Très bonne adresse, je la recommande à toute personne. Pour ceux qui ont encore des doutes, n'hésitez pas à me contacter.

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis

paris
Avis écrit le 28 août 2009

Riad tenu par des hotes très gentils, à l'écoute et la disposition de leur clientèle, sans compter sur la gentillesse et la disponibilité du personnel. On s'y sent comme chez soi le dépaysement en plus.

Allez-y et vous y retorunerez OBLIGATOIREMENT

• Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 28 août 2009

j ai sejourne au dar khmissa en famille et ce fut fabuleux....l accueil de mes hotes fut extraordinaire.tout est fait pour recreer une astmosphere familiale sans etre pesant.
la table est tout autant fabuleuse, sans parler du petit dejeuner.....
les chambres sont decorees avec beaucoup de gout et sont d une proprete impeccable.
vincent et michel sont la pour vous rendre votre sejour des plus agreable, se mettant en quatre pour vous faire partager " leur" marrakech.....
bref un veritable enchantement!!!!!! allez y vite.

• Séjour du janvier 2007 - voyage en famille
lyon
Avis écrit le 16 août 2009

l accueil est excellent, michel vincent et leur equipe ne font pas juste leur metier, ils exercent leur passion.
le Riad est situé en plein centre, a 2 pas de tout
en aout il fait chaud, et michel et vincent nous ont gentilment proposé de venir nous baigner dans la piscine de leur villa ( egalemeent a la location) la villa bahat khmissa, qui d ailleurs propose une excellente table d hôtes.
Ce riad est a conseiller deja de part sa proximité avec la place djemaa el fnaa, mais aussi par la qualité de son service, de la proximité de michel et vincent, de sa beauté....
bref nous sommes sous le charme et du coup nous y retournons en novembre
Bravo a tous les 2 vous etes extras.....

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
Poitiers
Avis écrit le 15 août 2009

Passé la porte, c'est bien simple, on se sent chez soi : Vincent et Michel vous recoivent comme si vous étiez des amis ! Avec notre bébé, aucun souci, lit bébé et personnel adorable pour les calins.
Et puis j'adore la déco du riad, au calme à 3mn à pied de la place.
C'est certain, j'y retournerai !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
saint tropez
Avis écrit le 15 août 2009

un tres grand merci à toute l equipe du riad pour son accueil , sa gentille et son devouement .Un riad tres agréable ,tres calme tres bien tenu ,avec un sevice que l on ne trouve pas dans la pluspart des hotels et une equipe prète a tout pour satisfaire vos moindre desir.Je vous recommande vivement la cuisne de Aicha et Latifa qu est un regal pour les papilles.
En résumé j y ai passé un excellent séjour et je recommande ce riad
Un trés grand merci à Michel et Vincent lesheureux propriétaires ainsi qu à Hamid Aicha et Latifa qui savent si bien s occuper de nous

• Séjour du août 2009 - voyage en solo
montpellier
Avis écrit le 14 août 2009

Enfin , on retrouve le dar Kmissa : ses anciens proprios , accueillants et disponibles et les prestations dignes du Dar!
OUF !!!!!!

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis