“Magique, reposant, accueillant...”

Riad Dar Khmissa Marrakech
N° 139 sur 1 165 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 16 octobre 2009

Cette maison d'hôtes est un lieu absolument envoutant. Déco stylée, raffinée, locale, nous sommes accueillis par des gens disponibles, souriants, aux petits soins, connaissant la ville par coeur et donc de très bon conseil (souk, hammam...) La nourriture est succulente dans cette maison, on vit à l'heure marocaine... C'est génial et au-delà de la découverte d'une ville,nous avons fait des rencontres humaines saisissantes. Inch'Allah! Allez-y vous ne serez pas déçus!!!

• Séjour en : octobre 2009

Avis publié : 4 octobre 2009

Un séjour d'une semaine de rêve pour un premier contact avec le Maroc. Une seule envie, y retourner très vite, Inch Allah. Tout était parfait, on s'est sentis choyés comme rarement.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2009

De passage à Marrakech 2 jours, nous avons été accueillis à l'aéroport, puis accompagnés directement à la villa "Bahat khmissa" la dernière acquisition des propriétaires du "Riad Khmissa".
Elle se situe à quelques kilomètres du centre de Marrakech en pleine campagne au calme. Chaleureusement accueillis par les propriétaires Vincent et Michel et leur personnel, nous avons pu rapidement nous changé dans notre charmante chambre et après un rafraichissement et quelques douceurs nous avons profité de la piscine quelques heures afin de nous reposer et savourer notre arrivée au Maroc. le dépaysement est total dans cette villa traditionnelle, de part sa conception, son jardin arboré et fleuri. Les pièces à vivre et les chambres magnifiques sont de plein pied autour du jardin et de la piscine et une coursive extérieure couverte permet de circuler d'une pièce à l'autre. Le toit-terrasse très agréable domine l'ensemble et d'où on peut apercevoir l'atlas par beau temps. Délicieuse la cuisine n'est pas en reste, nous avons participé à une leçon le soir même par un des employé accompagné de Michel l'un des deux propriétaires. D'ailleurs des "diners piscine" sont organisés pour les gens de Marrakech qui sont à la recherche d'un coin calme, rafraichissant et sympa.
Le lendemain, nous avons été pris en charge par Vincent afin de visiter la ville, notre guide nous a accompagné patiemment toute la journée par 47° et même le soir, franchement c'était super !
A noter que le Riad "Dar Khmissa" ( maison d'hôtes) dans le centre de la médina de Marrakech est superbe, nous l'avons visité . Bref on reviendra !!!

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 9 septembre 2009

une vrai maison d'hôtes avec des propriétaires professionnels gentils .......
les clients sont les rois
Merci Vincent, Merci Michel vous avez bien fait de reprendre vous même votre maison elle est faite pour vous pour nous
Les deux grenoblois

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 4 septembre 2009

J'ai séjourné au Riad Dar Khmissa pour mon second séjour à Marrakech.
C'est un endroit magnifique, décoré avec goût... où Michel et Vincent sont au petit soin pour leurs hôtes et l'accueil est très chaleureux.
La grande terrasse est superbe, les petits dej' et les plats cuisinés à la demande sont parfaits... et je ne garde que de bons souvenirs de ce séjour.
Riad à recommander, à connaître et... où je reviendrai les yeux fermés.

Séjour en : mai 2007, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 septembre 2009

Pour un premier séjour à Marrakech superbe Ryad situé en plein centre. Tout est accessible à pied.
Michel et Vincent sont des personnes très accueillantes et vous permettent de savourer votre séjour. Ils connaissent les bons plans et sont de très bons conseils pour les voyageurs. Leur villa à quelques kilomètres avec piscine est très agréable avec la chaleur.
Le repas à la villa fut un vrai régal.
Très bonne adresse, je la recommande à toute personne. Pour ceux qui ont encore des doutes, n'hésitez pas à me contacter.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 août 2009

Riad tenu par des hotes très gentils, à l'écoute et la disposition de leur clientèle, sans compter sur la gentillesse et la disponibilité du personnel. On s'y sent comme chez soi le dépaysement en plus.

Allez-y et vous y retorunerez OBLIGATOIREMENT

• Séjour en : mars 2008, a voyagé en couple