Riad Dar Khmissa Marrakech
181 $US
155 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 181 $US/nuit de cet hôtel.

56 $US
48 $US
63 $US
  • Piscine
Kasbah Le Mirage(Marrakech)(Bonne affaire !)
55 $US
50 $US
160 $US
148 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 186 $US/nuit de cet hôtel.

205 $US
184 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 206 $US/nuit de cet hôtel.

129 $US
  • Parking gratuit
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
69 $US
64 $US
Hotels.com
308 $US
Expedia.com
564 $US
Expedia.com
Avis publié : 20 juillet 2017

Excellente équipe, aussi bien au niveau de la gentillesse des propriétaires que du personnel. Tarifs compétitifs et restauration de bon niveau.
Un petit bémol sur le confort des chambres au niveau des installations sanitaires et sur l'état des escaliers (nez de marche qui se dérobent sous les pieds !!!), mais il me semble que l'ensemble est en cours de rénovation.
Si un "jacuzzi" est présent en toiture terrasse, une petite piscine serait la bienvenue, chose impossible vue la taille du patio, quoi que, je relèverai bien le challenge !!!

• Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis
vincent j, Gérant de Riad Dar Khmissa Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2017

Merci beaucoup pour votre commentaire, il nous fait vraiment plaisir.
en effet nous sommes actuellement en plein travaux d’amélioration du riad (création d' hammam, restauration complète de la terrasse, parties communes).
Je vous invite donc comme proposer à relever le défi de la piscine, car croyez nous nous avons étudiés toutes les solutions possible et nous n'en avons trouvés aucune de satisfaisante.
Je ne sais pas dans quelle chambre vous avez dormi, mais nous avons déjà refait complètement 6 salles de bains sur 8 cela il y a 2 ans.
Les deux dernières seront elles aussi refaites d'ici l'année prochaine.
Toute l'équipe du riad se joint à moi pour vous remercier encore une fois.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous faire découvrir tout cela.
Michel

Avis publié : 11 juillet 2017 par mobile

Situé à proximité de la place se kiriad à un bon rapport qualité prix, l accueil y est chaleureux et le petit déjeuner plus que correcte, les propriétaires nous on donner des conseils et nous on orienter au bon endroit.
Bonne expérience

Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 juillet 2017

Quelle chance d’être aussi près de la place Jeema-el-Fna et de pouvoir profiter du calme de ce véritable riad et d’une vue magnifique sur Marrakech et la chaîne de l’Atlas. Ayant déjà fait un séjour d’une semaine l’année dernière, j’y suis retournée avec plaisir au printemps dernier. Le personnel est aux petits soins pour nous et les petits plats de la cuisinière sont un délice…Très bons petits déjeuners qui conviendront autant à ceux qui aiment le sucré que le salé, sans parler des pâtisseries et confitures maison (spécialités de Michel)
Les propriétaires (Vincent et Michel) vous indiqueront de bonnes adresses dans la Medina (restos et boutiques) mais aussi de bonnes idées pour découvrir les alentours.
J’espère pouvoir y retourner l’an prochain, d’autant qu’en plus du jacuzzi nos hôtes nous ont promis les bienfaits d’un hammam pour cet automne
Un grand bonjour à toute l'équipe du riad...et à bientôt...
Annick

Astuce pour la chambre : chambres bien agencées avec salle de bain en tadelakt
Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
vincent j, Propriétaire de Riad Dar Khmissa Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2017

Bonjour Annick,
Effectivement le Hammam est en construction depuis le début de la semaine
Nous voulions te remercier pour ce très gentil message qui nous aide fortement a avancer.
Nous t'embrassons tous très affectueusement
Bonne journée
Amicalement

Avis publié : 6 juillet 2017

Poussez la porte et ressentez le bien être que procure ce Riad. Décoré dans un style arabo contemporain, prochainement agrémenté d'un vrai Hamam, d'une superbe salle de massage ( les propriétaires ont montré les plans), on s'y sent comme chez soi avec le dépaysement en plus et le jacuzzi qui surplombe les toits face à la Koutoubia. Les confitures maison sont un régal dès le réveil et le personnel prévenant ouvre la journée avec bienveillance. Merci à tous pour ces vacances réussies : je reviendrai dans ce Riad car pour en avoir fait plusieurs il est mon préféré.

Astuce pour la chambre : Propres, simples et efficaces : la literie est excellente.
Séjour en : juin 2017, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci infiniment pour ce gentil message.
Nous espérons vraiment vous re-accueillir chez nous.
Le Hammam est actuellement en construction
Je pense que cela va vous plaire
Bonne journée et a bientôt

Avis publié : 5 juillet 2017

havre de paix ou il fait bon se retrouver aprés avoir arpenter les souks , la place djamel el fna ,et les differents monuments à visiter . michel et vincent sont toujours à votre ecoute et de trés bons conseils. profiter du jaccuzi et du calme de la terrasse un vrai bonheur . les petits dejeuners sont au top , crepes marocaines , gateaux jus de fruits frais et bien sur les confitures maison .tout ça c'est que du bonheur riad à recommander sans aucune hesitation .

Séjour en : juin 2017, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci infiniment Mireille pour ce commentaire vraiment adorable.
Nous sommes très content que nos petites attentions vous ont plus.
Les confitures de Michel ont un réel succès. il faut dire qu'il se donne beaucoup de mal pour votre bien être.
Espérant pouvoir vous re accueillir chez nous lors d'un prochain séjour a Maroc.
Nous vous souhaitons tous une excellente journée
Amicalement