82 $US
242 $US
237 $US
Travelocity
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Eden Andalou Aquapark et Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
153 $US
144 $US
267 $US
259 $US
Expedia.com
128 $US
114 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 133 $US/nuit de cet hôtel.

276 $US
199 $US
511 $US
495 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 580 $US/nuit de cet hôtel.

197202 avis sur 327
Avis publié : 20 février 2010

Superbe Riad, au calme, et pourtant a 2 pas de la place Jemaa el fna et des souks. Acceuil très chaleureux, conseils tjrs avises et excellente convivialité. Personnel compétent et très disponible. Fortement recommande!

Avis publié : 18 décembre 2009

je voudrais signaler une maison d'hotes à Marrakech il s'agit du riad dar Khmissa
ou nous avons séjournés ma femme et moi au mois de novembre 2009
Nous avions reservés cette maison par internet et vraiment nous n'avons pas été deçu car il s'agit vraiment d'une maison d'hotes où l'accueil est une vraie valeur pour ses propriaitaires ,Vincent et Michel.la decoration y est raffinée et l'ambiance tres convivial. Des le debut de votre séjour vous étes pris en mains par eux et ils vous font découvrir un autre Marrakech plein de charme et de douceur.
Et que dire des repas servis sur la terrasse une pure merveille de gout et de saveur que prepare Bajat la cuisiniere de la maison.
Un grand merci aussi à Hafid, Loudfi et Leila pour leurs sourires et leur gentillesse
Nous recommandons cette maison a tous nos amis et à tous ceux qui aiment voyager autrement.
Michel et Claude Marchand

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2009

Un accueil super, une équipe attentive, adorable et de très bon conseil pour les visites, achats, etc...
Des chambres confortables, une déco superbe, un petit dej pantagruelique... bref un lieu où l'on voudrait séjourner plus souvent.
Allez y sans hésiter et pro-fi-tez-en bien !

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 9 novembre 2009

Nous n'avons malheureusement passé qu'une nuit, entre deux treks. Très bon accueil, personnel très chaleureux. Nous avons même pu bénéficier du service "blanchisserie", ce que nous avons grandement apprécié. Dîner excellent et petit-déjeuner mémorable. Merci. Si nous devions séjourner à Marrakech, nul doute que nous reviendrions.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 16 octobre 2009

Cette maison d'hôtes est un lieu absolument envoutant. Déco stylée, raffinée, locale, nous sommes accueillis par des gens disponibles, souriants, aux petits soins, connaissant la ville par coeur et donc de très bon conseil (souk, hammam...) La nourriture est succulente dans cette maison, on vit à l'heure marocaine... C'est génial et au-delà de la découverte d'une ville,nous avons fait des rencontres humaines saisissantes. Inch'Allah! Allez-y vous ne serez pas déçus!!!

• Séjour en : octobre 2009