Riad Dar Khmissa Marrakech
181 $US
155 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 181 $US/nuit de cet hôtel.

56 $US
48 $US
63 $US
160 $US
148 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 186 $US/nuit de cet hôtel.

Kasbah Le Mirage(Marrakech)(Bonne affaire !)
55 $US
50 $US
135 $US
129 $US
205 $US
184 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 206 $US/nuit de cet hôtel.

Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
69 $US
64 $US
308 $US
564 $US
194199 avis sur 326
Avis publié : 31 mars 2010

pour une première au maroc , je dois qire que nous sommes vraiment bien tombés !!le riad est un endroit très plaisant ou l'on se sent tout de suite à son aise . chaleureux , personnel très à l'écoute pour toutes demandes . une cuisinière digne d'un 3 é toiles(français) les chambres très propres , ménage fait tous les jours , vraiment rien à dire .
pour les propriétaires de ce lieux !! alors là !!! vincent et michel très dévoués , disponibles à 100% , indispensables pour les nombreux conseils d'achats , de lieux à visiter , de restos très sympas ( et très bons ) ect..... encore merci pour cette semaine très enrichissante !! en passant faites une journée dans l'atlas avec michel en 4x4 c'est magnifique !!!
guylaine(la quebecoise) et francis

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2010

L'accueil, la disponibilité et le dévouement de Vincent et de toute l'équipe nous a permis de passer un très agréable séjour. Le Riad est un petit coin de paradis, aménagé avec beaucoup de goût ,d'originalité et dans la tradition marocaine. Il y règne une ambiance feutrée et très conviviale. Les petits déjeuners et les repas "maison" sont au top.
La situation du Riad, au coeur de la Médina est idéale pour découvrir Marrakech.
Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2010

Superbe Riad, au calme, et pourtant a 2 pas de la place Jemaa el fna et des souks. Acceuil très chaleureux, conseils tjrs avises et excellente convivialité. Personnel compétent et très disponible. Fortement recommande!

Avis publié : 18 décembre 2009

je voudrais signaler une maison d'hotes à Marrakech il s'agit du riad dar Khmissa
ou nous avons séjournés ma femme et moi au mois de novembre 2009
Nous avions reservés cette maison par internet et vraiment nous n'avons pas été deçu car il s'agit vraiment d'une maison d'hotes où l'accueil est une vraie valeur pour ses propriaitaires ,Vincent et Michel.la decoration y est raffinée et l'ambiance tres convivial. Des le debut de votre séjour vous étes pris en mains par eux et ils vous font découvrir un autre Marrakech plein de charme et de douceur.
Et que dire des repas servis sur la terrasse une pure merveille de gout et de saveur que prepare Bajat la cuisiniere de la maison.
Un grand merci aussi à Hafid, Loudfi et Leila pour leurs sourires et leur gentillesse
Nous recommandons cette maison a tous nos amis et à tous ceux qui aiment voyager autrement.
Michel et Claude Marchand

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2009

Un accueil super, une équipe attentive, adorable et de très bon conseil pour les visites, achats, etc...
Des chambres confortables, une déco superbe, un petit dej pantagruelique... bref un lieu où l'on voudrait séjourner plus souvent.
Allez y sans hésiter et pro-fi-tez-en bien !

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en famille