“SUPERBE ADRESSE” 4 5 étoiles
Avis sur Riad Dar Khmissa

Riad Dar Khmissa a été ajouté à vos Favoris
Riad Dar Khmissa
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   166 Derb Jemaa Lakbira | Arset Moussa Lakbira, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 111 sur 1 172 B&B et auberges à Marrakech
nantes
“SUPERBE ADRESSE”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2010

Riad TRES bien placé : seulement à 3min de la place principale
Un calme remarquable
On se sent comme chez soi
Un accueil remarquable et en même temps simple
Des propriétaires formidables - d'une gentilesse - d'un conseil et à l'écoute.
Les repas : un vrai régal
Le personnel : d'une gentilesse et toujours le sourire
Le + : - possibilité de profiter de la villa où il y a une piscine. (ce que nous avons fait cette fois ci)
C'est la 2ème fois que nous y venons (l'autre séjour : il y 3ans)
Et franchement Marrakech pour nous : on ne se voit vraiment pas aller ailleurs

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Feyzin Rhône Alpes
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2010

Nous avions déjà séjourné mon mari et moi au Dar Khmissa il y a 3 ans et pour ce séjour avec nos amis nous avons fait le choix d'y retourner ; Nous en gardions de très bons souvenirs et nous n'avons pas été déçus : l'accueil y est toujours aussi chaleureux même si le personnel a entièrement changé. Le gardien Hassan est trés serviable ,toujours de bonne humeur à toutes heures du jour et de la nuit ! ! et la cuisinière est une véritable fée ! Notre hôte Vincent a su nous organisé des excursions, sorties, massages aux "Bains de Marrakech" ( spa incontournable à 5 minutes à pieds du Riad !) et même à notre demande une soirée musique traditionnelle au Dar Khmissa pour les 10 ans de mariage de nos amis !
Nous sommes tous rentrés en France avec l'envie d'y retourner !

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2010

Le Dar Khmissa est une charmante maison d'hôtes, en plein centre de Marrakech, à 2 pas de la Place Jamaa El Fna et des Palais, et pourtant c'est un endroit calme où l'on se sent comme à la maison.
L'accueil est chaleureux et naturel, les hôtes sont là pour nous conseiller (ce qui nous a même permis de modifier bénéfiquement le reste de notre voyage au Maroc)!
Tout le Riad est parfaitement décoré, avec goût et authenticité. Les terrasses bénéficient de très beaux panoramas; idéales pour lézarder le matin, prendre son pti dej fait maison ou tout simplement bronzer sur les chaises longues en cuir!
Les chambres donnent sur le patio (à ciel ouvert) et toute la maison est comme un cocon. C'est confortable, mignon, très propre; On dort super bien et on a de l'eau chaude et tout le confort!
Merci à Vincent pour ses conseils avisés et à Hassan pour son sourire et son élégant service.
Cerise sur le gâteau: accès internet gratuit avec PC dispo pour vérifier ses resa, et wifi ds toute la maison en libre accès!

Bref, nous avons été totalement satisfaits et retournerons sans hésiter au Dar Khmissa pour notre prochain séjour!

Anne-So et Antoine

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
lagny sur marne
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2010

pour une première au maroc , je dois qire que nous sommes vraiment bien tombés !!le riad est un endroit très plaisant ou l'on se sent tout de suite à son aise . chaleureux , personnel très à l'écoute pour toutes demandes . une cuisinière digne d'un 3 é toiles(français) les chambres très propres , ménage fait tous les jours , vraiment rien à dire .
pour les propriétaires de ce lieux !! alors là !!! vincent et michel très dévoués , disponibles à 100% , indispensables pour les nombreux conseils d'achats , de lieux à visiter , de restos très sympas ( et très bons ) ect..... encore merci pour cette semaine très enrichissante !! en passant faites une journée dans l'atlas avec michel en 4x4 c'est magnifique !!!
guylaine(la quebecoise) et francis

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
manosque
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2010

L'accueil, la disponibilité et le dévouement de Vincent et de toute l'équipe nous a permis de passer un très agréable séjour. Le Riad est un petit coin de paradis, aménagé avec beaucoup de goût ,d'originalité et dans la tradition marocaine. Il y règne une ambiance feutrée et très conviviale. Les petits déjeuners et les repas "maison" sont au top.
La situation du Riad, au coeur de la Médina est idéale pour découvrir Marrakech.
Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2010

Superbe Riad, au calme, et pourtant a 2 pas de la place Jemaa el fna et des souks. Acceuil très chaleureux, conseils tjrs avises et excellente convivialité. Personnel compétent et très disponible. Fortement recommande!

• Séjour du février 2010
Versaille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2009

je voudrais signaler une maison d'hotes à Marrakech il s'agit du riad dar Khmissa
ou nous avons séjournés ma femme et moi au mois de novembre 2009
Nous avions reservés cette maison par internet et vraiment nous n'avons pas été deçu car il s'agit vraiment d'une maison d'hotes où l'accueil est une vraie valeur pour ses propriaitaires ,Vincent et Michel.la decoration y est raffinée et l'ambiance tres convivial. Des le debut de votre séjour vous étes pris en mains par eux et ils vous font découvrir un autre Marrakech plein de charme et de douceur.
Et que dire des repas servis sur la terrasse une pure merveille de gout et de saveur que prepare Bajat la cuisiniere de la maison.
Un grand merci aussi à Hafid, Loudfi et Leila pour leurs sourires et leur gentillesse
Nous recommandons cette maison a tous nos amis et à tous ceux qui aiment voyager autrement.
Michel et Claude Marchand

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux