Riad Dar Khmissa Marrakech
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
69 $US
63 $US
155 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 181 $US/nuit de cet hôtel.

Kasbah Le Mirage(Marrakech)(Bonne affaire !)
55 $US
50 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 56 $US/nuit de cet hôtel.

63 $US
129 $US
156 $US
148 $US
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 190 $US/nuit de cet hôtel.

308 $US
Expedia.com
565 $US
Expedia.com
Avis publié : 10 janvier 2011

le hasard d internet.......nous a conduit jusqu'a ce superbe riad.Au calme au fond d une impasse nous avons pu nous reposer sur les jolies terrasses ensoleillées avec vu sur la koutoubia.Le petit dejeuner est servi jusque tres tard,ce qui nous a permis de faire des graces matinées....merci a la cuisiniere pour son tajine et son couscous vraiment delicieux,le partage du repas nous a permis de faire la rencontre d autres clients avec lesquels nous avons passés d excellentes soirées.quant a vincent que dire!!!lol!!!!agreable,disponible,pleins de bonnes adresses:un garçon vrai.cela nous as permis de nous sentir comme a la maison et de passer d excellentes vacances.vraiment a recommander!!!!!

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 novembre 2010

Mon petit ami, mon ami et moi, on a passé deux jours inoubliable au riad dar khmissa - Marrakech.
Le riad est un havre de paix dans la pagaille bruyant médina de Marrakech. Il est idéalement situé : juste à 5 minutes de marche de la Djemaa El Fna (la place principale) dans une petite rue très calme. Ce Riad est très, très propre, frais et calme . Le Riad 7 chambre et un suite ocre , très bien meublées , propres, spacieuses et certains ont également la climatisation. Les chambres sont en face d'un joli patio avec une petite fontaine, avec un canapé-lit et les tables. en haut de la riad, il y a une belle terrasse magnifique qui donne une vue inprunable sur la kotobia, Sur la terrasse du toit il y a aussi le petit déjeuner , je conseille cet hôtel ! Mon ami de chambre Carmen : une chambre triple avec une grande salle de bains, . Le personnel est très sympathique et serviable vous aidera à partout - information, visites, réservations... elle est extrêmement gentil et gentils, du personnel sont très gentils et chaleureux et ils vous servent quoi que vous vouliez verre à n'importe quelle heure du jour ou le soir. Le matin, le petit déjeuner consiste en du café, du lait, des crêpes, du jus d'orange, frais ses gâteaux faits maisons, des œufs, du pain et de la confiture...Incroyable !!! Je retournerai sans hésitation vous recommande vraiment merveilleux riad à tous... Nous avions un moment des plus agréables et j'espère bien y retourner !

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2010

Riad TRES bien placé : seulement à 3min de la place principale
Un calme remarquable
On se sent comme chez soi
Un accueil remarquable et en même temps simple
Des propriétaires formidables - d'une gentilesse - d'un conseil et à l'écoute.
Les repas : un vrai régal
Le personnel : d'une gentilesse et toujours le sourire
Le + : - possibilité de profiter de la villa où il y a une piscine. (ce que nous avons fait cette fois ci)
C'est la 2ème fois que nous y venons (l'autre séjour : il y 3ans)
Et franchement Marrakech pour nous : on ne se voit vraiment pas aller ailleurs

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2010

Nous avions déjà séjourné mon mari et moi au Dar Khmissa il y a 3 ans et pour ce séjour avec nos amis nous avons fait le choix d'y retourner ; Nous en gardions de très bons souvenirs et nous n'avons pas été déçus : l'accueil y est toujours aussi chaleureux même si le personnel a entièrement changé. Le gardien Hassan est trés serviable ,toujours de bonne humeur à toutes heures du jour et de la nuit ! ! et la cuisinière est une véritable fée ! Notre hôte Vincent a su nous organisé des excursions, sorties, massages aux "Bains de Marrakech" ( spa incontournable à 5 minutes à pieds du Riad !) et même à notre demande une soirée musique traditionnelle au Dar Khmissa pour les 10 ans de mariage de nos amis !
Nous sommes tous rentrés en France avec l'envie d'y retourner !

• Séjour en : juin 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 avril 2010

Le Dar Khmissa est une charmante maison d'hôtes, en plein centre de Marrakech, à 2 pas de la Place Jamaa El Fna et des Palais, et pourtant c'est un endroit calme où l'on se sent comme à la maison.
L'accueil est chaleureux et naturel, les hôtes sont là pour nous conseiller (ce qui nous a même permis de modifier bénéfiquement le reste de notre voyage au Maroc)!
Tout le Riad est parfaitement décoré, avec goût et authenticité. Les terrasses bénéficient de très beaux panoramas; idéales pour lézarder le matin, prendre son pti dej fait maison ou tout simplement bronzer sur les chaises longues en cuir!
Les chambres donnent sur le patio (à ciel ouvert) et toute la maison est comme un cocon. C'est confortable, mignon, très propre; On dort super bien et on a de l'eau chaude et tout le confort!
Merci à Vincent pour ses conseils avisés et à Hassan pour son sourire et son élégant service.
Cerise sur le gâteau: accès internet gratuit avec PC dispo pour vérifier ses resa, et wifi ds toute la maison en libre accès!

Bref, nous avons été totalement satisfaits et retournerons sans hésiter au Dar Khmissa pour notre prochain séjour!

Anne-So et Antoine

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple