“SUBLIME”

N° 106 sur 1 153 B&B et auberges à Marrakech
Nivelles, Belgique
“SUBLIME”
Avis écrit le 5 février 2011

rid veritable havre de paix dans la medina à quelques minutes à pied de tous les sites intéressants
Acceuil chaleureux et passionné,les propriétaires vous emmenent visiter les souks, vous proposent des restaurants marocains de qualité à petits prix, vous renseignent par rapport à tout ce que vous voulez savoir
le riad vient d'être rénové et repeint
Aambiance conviviale
on s'y sent chez soi

Nantes, France
Avis écrit le 14 janvier 2011

Séjour très agréable, on se sent comme à la maison. Vincent a le sens de l'accueil et de l'hospitalité. Passionné par son travail et par la ville, il a su nous guider et nous conseiller pour des découvertes locales enrichissantes. A conseiller vivement

Valenciennes, France
Avis écrit le 12 janvier 2011

Si vous recherchez une maison typique restaurée dans les règles de l'art marocain dans laquelle vous vous sentez comme chez vous, du personnel compétent et attentif à votre bien être, ne cherchez plus, réservez auprès de Vincent vos vancances.
En prime, sur place il sera entièrement dévoué au bon déroulement de votre séjour, se rendra avec vous dans les souks, réservera pour vous le restaurant, vous accompagnera au bains de Marrakech, n'hésitez pas à le solliciter !
Vous n'avez pas envie de bouger et de profiter d'un couscous maison ou d'un tagine, pas de soucis, vous profiterez des talents culinaires de sa cusinière, une véritable perle...
En conclusion, vous ne voulez pas vous trompez, réservez au Riad Dar Khmissa !

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 12 janvier 2011

Nous avons réservé ce riad sans le connaître pour avoir un pied à terre bien situé dans une tranche de prix qui nous convienne. Et à notre grande surprise nous sommes arrivés au paradis :-). La décoration est raffinée (artisanat marocain) et les peintures de Vincent animent les murs, la cuisine faite par une équipe de marocaine est tout simplement exquise (on aurait aimé avoir 2 estomacs), la situation est idéale car il se trouve à 5 min. à pied de la place Jemaa El Fna qui est l'endroit incontournable de Marrakech, à 2 min. des taxis et des bus, à 1 min. d'une avenue fréquentée, et donc très facile à trouver en rentrant à minuit dans la medina. Et pourtant ce riad est d'un calme olympien, sans parler de la terrasse ensoleillée et agrémentée de petits salons, qui donne sur les toits de la medina. Côté chaleur humaine, ce fut une véritable découverte : Vincent, le propriétaire, un homme chaleureux et sympathique, est aux petits soins pour ses pensionnaires lorsqu’il s’agit d’avoir des informations, des conseils ou pour répondre à toutes les questions. Son équipe de marocains sont des gens chaleureux et ouverts qui ont comblés notre curiosité sur la culture marocaine. L’ambiance chaleureuse, l’amitié de Vincent et la zenitude de ce riad nous a fait rencontrer des personnes et passer des soirées inoubliables. Si vous nous lisez, un grand bonjour à nos Venezuelian friends, Grietje et Toon, Philippe et Olivier, Simon et Benoît and “The english hairdresser” ;-) et bien sûr à Vincent, Leïla, Bahija et Hadida.
Laurent et Deborah

vergeze
Avis écrit le 10 janvier 2011

le hasard d internet.......nous a conduit jusqu'a ce superbe riad.Au calme au fond d une impasse nous avons pu nous reposer sur les jolies terrasses ensoleillées avec vu sur la koutoubia.Le petit dejeuner est servi jusque tres tard,ce qui nous a permis de faire des graces matinées....merci a la cuisiniere pour son tajine et son couscous vraiment delicieux,le partage du repas nous a permis de faire la rencontre d autres clients avec lesquels nous avons passés d excellentes soirées.quant a vincent que dire!!!lol!!!!agreable,disponible,pleins de bonnes adresses:un garçon vrai.cela nous as permis de nous sentir comme a la maison et de passer d excellentes vacances.vraiment a recommander!!!!!

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 17 novembre 2010

Mon petit ami, mon ami et moi, on a passé deux jours inoubliable au riad dar khmissa - Marrakech.
Le riad est un havre de paix dans la pagaille bruyant médina de Marrakech. Il est idéalement situé : juste à 5 minutes de marche de la Djemaa El Fna (la place principale) dans une petite rue très calme. Ce Riad est très, très propre, frais et calme . Le Riad 7 chambre et un suite ocre , très bien meublées , propres, spacieuses et certains ont également la climatisation. Les chambres sont en face d'un joli patio avec une petite fontaine, avec un canapé-lit et les tables. en haut de la riad, il y a une belle terrasse magnifique qui donne une vue inprunable sur la kotobia, Sur la terrasse du toit il y a aussi le petit déjeuner , je conseille cet hôtel ! Mon ami de chambre Carmen : une chambre triple avec une grande salle de bains, . Le personnel est très sympathique et serviable vous aidera à partout - information, visites, réservations... elle est extrêmement gentil et gentils, du personnel sont très gentils et chaleureux et ils vous servent quoi que vous vouliez verre à n'importe quelle heure du jour ou le soir. Le matin, le petit déjeuner consiste en du café, du lait, des crêpes, du jus d'orange, frais ses gâteaux faits maisons, des œufs, du pain et de la confiture...Incroyable !!! Je retournerai sans hésitation vous recommande vraiment merveilleux riad à tous... Nous avions un moment des plus agréables et j'espère bien y retourner !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
nantes
Avis écrit le 29 juillet 2010

Riad TRES bien placé : seulement à 3min de la place principale
Un calme remarquable
On se sent comme chez soi
Un accueil remarquable et en même temps simple
Des propriétaires formidables - d'une gentilesse - d'un conseil et à l'écoute.
Les repas : un vrai régal
Le personnel : d'une gentilesse et toujours le sourire
Le + : - possibilité de profiter de la villa où il y a une piscine. (ce que nous avons fait cette fois ci)
C'est la 2ème fois que nous y venons (l'autre séjour : il y 3ans)
Et franchement Marrakech pour nous : on ne se voit vraiment pas aller ailleurs

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux