Riad Mabrouka Marrakech
      Hotel du Tresor(Marrakech)
      Riad Hamza(Marrakech)
      AffinerToutes les langues
      Avis publié : 3 mars 2010

Mabrouka est un joli petit riad niché en plein cœur de la Médina qui un air de « maison de famille ». Tout y beau, sobre, élégant. Les petits déjeuners, (pains crêpes salades de fruits) tout comme les tagines, sont un véritable régal.
      L’accueil chaleureux, les petites attentions quotidiennes et les bons conseils de la toute jeune maîtresse de maison font de ce lieu une étape incontournable à Marrakech.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
      Avis publié : 16 février 2010

Riad très bien tenu, décoration soignée, lieu calme et proche du coeur de la ville à la fois,literie très confortable, cuisine excellente et surtout un personnel d'une extrême gentillesse!!
      Merci et bravo à la responsable du Riad ;Jordanne; pour son attention à notre égard. Elle est si présente et en même temps si discrète!!!
      Merci aussi au gardien Assann pour sa gentillesse et son ouverture aux autres!!!
      En bref, nous avons passé un séjour très sympathique dans un Riad très convivial, très paisible et surtout tellement accueillant!!!!!!!!! Merci à tous pour ce bon moment............ Anaïs et Rémi

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
      Avis publié : 5 février 2010

Un magnifique riad parfaitement situé dans la Medina, où les chambres ont chacune leurs spécificités et leur charme, décorées avec goût. La terrasse offre une superbe vue sur les montagnes de l'Atlas. La cuisinière est excellente et toute l'équipe très agréable et de obn conseil.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
      Avis publié : 16 janvier 2010

Séjour paradisiaque dans cette sublime maison située au cœur de la Médina!
      Le riad est magnifiquement décoré et très bien entretenu. Nous avons adoré notre chambre, très spacieuse, avec une literie irréprochable et surtout l'immense baignoire de la salle de bain en tadelakt, surplombée d'un puits de lumière magistral!

Nous garderons aussi un souvenir exceptionel des délicieux repas que nous à préparé Fatima, le cordon bleu du riad: les petits dejeuners sont un vrai bonheur, servis sur la terrasse ensoleillée... tout autant que le diner marrocain qu'elle nous a concocté, servi au coin du feu de la salle à manger.
      L'équipe du riad, accueillante, souriante et disponible, s'est chargée de tout pour nous simplifier le séjour: mise à disposition d'une voiture pour les virées shopping et la visite de Marrakech, réservation dans d'excellents restaurants, organisation d'une excursion dans l'Atlas...
      En bref, du bonheur pendant ces 5 jours !

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
      Avis publié : 26 octobre 2009

Dommage que ce Riad si bien placé et agréablement décoré manque aussi manifestement d'entretien...
      Chasse d'eau et chauffe eau défectueux, vaisselle ébréchée, entretien général laissant à désirer.. tapis tachés, murs de la salle de bain moisi, peinture cloquée, électricité défectueuse, odeurs nauséabondes.
      Heureusement le personnel essai en permanence de remédier à cela par sa gentille et sa disponibilité.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé pour affaires
      Grume, Gérant de Riad Mabrouka Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2010

La loi des séries existe et il est de notre devoir de reconnaître nos erreurs. Le séjour de cette cliente a été entaché de nombreux dysfonctionnements auxquels nous avons immédiatement remédiés et en la remboursant. Vous pouvez constater par vous même, à la lecture de tous les commentaires mis en ligne depuis novembre 2009 que tous nos clients sont dorénavant satisfaits. A très bientôt pour un agréable séjour parmi nous.
      During this client's stay we ran of ill-luck and we do sincerely apologies for the inconvenient she has had to suffer. She did not pay for her stay and we immediately put all these troubles right. Since November 2009 all our guests are more than happy. Check the last reviews if you want to make sure. See you soon at Riad Mabrouka.