“nikel”

Riad Mabrouka Marrakech
N° 407 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 2 octobre 2010

magnifique riad, très joliment décoré. Accueil irréprochable ! merci particulier à Hassan!
Terrasse avec transat et beau salon pour se poser tranquillement, un petit paradis!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis

Avis publié : 26 août 2010

J'ai passé un agréable séjour dans ce charmant Riad. Tout les ingrédients attendu étaient au rendez-vous : l'ambiance, le service, les chambres, ... tout étaient parfait.
L'entretiens du bâtiment pourrait en revanche être amélioré mais cela fait parti du charme.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 20 août 2010

J'ai passé un séjour incroyable. J'espère que vais pouvoir revenir vite.*

L'équipe est très agréable/

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 19 juillet 2010

Nous avons passé un très bon séjour dans ce Riad au coeur de la médina, l'equipe est très attentionée et aux petits soins des clients !

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 juin 2010

Nous recommandons vivement le Riad Mabrouka à tous ceux qui souhaitent découvrir Marrakech! Idéalement situé dans la médina, mais dans une ruelle très calme, nous avons passé un super séjour. Le riad est très bien décoré, bien entretenu, les chambres sont sublimes et bien équipées, avec une litterie irréprochable.
La cuisine aussi est un vrai délice, du petit dejeuner au diner....
Et l'équipe est très accueillante, souriante, toujours disponible pour de bons conseils dans Marrakech, ce qui nous à permis de découvrir des endroits de rêve et de profiter pleinement de notre séjour!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2010

Nous avons passé un excellent séjour, doté d'un accueil extraordinaire, dans un merveilleux endroit calme et en plein centre de la médina.
Riad plein de charme : tout le confort, sans excès.
Beaucoup d'attention de la part du personnel et plein de judicieux conseils !!
Bref, un riad que nous conseillons fortement.

Séjour en : juin 2010
Avis publié : 12 juin 2010

excellent Riad,d'une propreté irréprochable,un accueil et un service attentionné,le personnel est à votre écoute et à vos petits soins,merci Hassan...une décoration raffinée avec beaucoup de goûts,bref un vrai havre de paix,où calme et détente sont les maîtres mots,à quelques pas de la place jema el fna.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis