Riad Slitine
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
61 $US
55 $US
173 $US
164 $US
208 $US
180 $US
77 $US
  • Petit déjeuner inclus
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
135 $US
128 $US
500 $US
HotelsClick
Avis publié : 14 mars 2011

J'ai logé dans ce riad pendant une semaine ! Le personnel est adorable et très discret ! La nourriture était excellente surtout la tagine poulet citron confit !!! Le riad est magnifique, les chambres luxueuses et nous sommes à une minutes à pied de la place jamaa el fna ! Si l'on doit vraiment trouver un point négatif c'est l'absence de télévision dans la chambre.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 4 novembre 2010

De retour de notre fantastique séjour de Marrakesch, nous ne sommes pas prêtes d'oublier ce havre de paix situé à proximité de l'effervescente place de Jeemna el Fna. Sans oublier la disponibilité et la gentillesse du personnel. Ne manquez pas de goûter aux excellentes tagines de la cuisinière. La restauration de ce riad est une vraie réussite.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2010

Riad slitine magnifique structure somptueuse marocaine... Le service est irréprochable ! Je vous conseille de tester les repas du soir qui sont excellent les tagines sont fait sur mesure selon vos gouts ... Je suis très difficile en hôtellerie et nourriture car je voyage beaucoup je suis directrice dune agence de voyages je le revendrai les yeux fermés et y retournerai avec plaisir ,,,, a conseiller sans problème

Avis publié : 20 mai 2010

le riad est tout simplement superbe, le personnel très gentil. c est un véritable havre de paix à 2 pas de la place jemaa el fna.
les chambres sont spacieuses et décorée avec gout, le petit dej est parfait
bref rien à redire, à consommer sans modération
anne marie

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 mars 2010

le riad est magnifique, les chambres sont spacieuses, décorées avec gout et toutes différentes, il existe de nombreux endroits d'isolement, plein de charmes. le personnel est à l'écoute et serviable. un seul reproche, le petit déjeuné peu varié et les crêpes étaient froides malgré plusieurs remarques.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple