“Sejour parfait !” 4 5 étoiles

N° 196 sur 1 170 B&B et auberges à Marrakech
Lille, France
“Sejour parfait !”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous avons passé 4 jours au moment de Noël en famille, nous étions 15. Très bon accueil des propriétaires, la cuisine excellente ( même une super buche pour notre repas de Noël !), un service aux petits soins pour nous tous. Très beau riad qui a été transformé par ce couple français il y a quelques années. Les chambres sont très belles et bien aménagées, un hammam bien agréable en famille... Bref la liste serait bien longue pour tout expliquer. Un seul regret : la piscine n était pas chauffée alors qu il était annoncé le contraire. Dommage, on se réjouissait d avance de passer un réveillon dans l eau ! On a hâte d y revenir...

Astuce pour la chambre : Chambre Rabat très spacieuse avec douche et baignoire donnant sur un grand patio. Magnifiques tablea...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Riad sympa. Avec un proprio sympa. Du personnel sympa. Une cuisine juste convenable. La propreté des chambres justes propres. Le tout un peu vieillot et sombre. La piscine pas chauffée, et pas bien entretenue. Les terrasses sur le toit avec des coussins de transat lamentables... Oui vraiment vieillot, vieillot. Dommage. Ne mérite plus toutes ses étoiles....

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Hendaye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013 par mobile

Nous avons passė le week end de la toussaint entre amis au riad Slitine ou tout simplement tout est parfait. D'une tranquillité absolue pour les moments de repos et l' avantage d'être à même pas 2 minutes de la place Jemaa el fna a pied . Les repas (traditionnels du pays )servis à l'hôtel sont délicieux avec un très bon petit déjeuner pour attaquer la journée de visite. Le personnel est serviable et attentionné .Prêt a y repartir car vraiment un week end de rêve a tout point de vue. Le plus : Pas de télé dans les chambres pour une fois.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

La découverte de ce paradis au milieu de cette ville magique de Marrakech, est un vrai bonheur.
La qualité de la décoration, de l'accueil, des chambres, sont extraordinaires, rien n'est laissé au hasard
L'architecture de ce site du XVIIe et XVIIe siècle ont été restaurés dans la plus pure tradition, l authenticité, le charme, le cachet
Bravo à Ignace, le propriétaire Basque pour son accueil ainsi que tout le personnel

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

il y a tant de riad à marrakech! notre inquiétude du départ de savoir si nous avions fait le bon choix c'est vite effacé dès notre arrivée au riad!! calme, magnifique, accueil chaleureux en plein coeur de la médina tout le dépaysement que l on vient chercher à marrakech!! rien à ajouter! le personnel, la restauration les services tout était parfait!! merci à tous pour votre accueil nous ne manquerons pas de revenir et de communiquer et recommander votre adresse sans aucune hésitation!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
GENAPPE
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Notre circuit nous amené à passer 4 nuits au Ryad Slittine, au début, au milieu et à la fin de notre séjour. Chaque fois nous y sommes revenus avec enthousiasme. Après avoir traversé le "chaos" folklorique et indescriptible de Marrakech (surtout en fin d'après-midi) et de la ruelle Riad Zitoun el Jdid, vous prenez une impasse à gauche et poussez la porte de ce splendide Riad où la paix s'empare immédiatement de vous. Magnifique patio avec piscine turquoise, bois de cèdre et plâtres sculptés, bananier, oranger et chants d'oiseaux au programme,... et plus rien d'autre. Sinon la gentillesse et la serviabilité du personnel qui apporte une touche de détente supplémentaire. Leur aide est précieuse pour prendre en charge les bagages depuis la place où votre taxi vous déposera. Chambres assez spacieuses, agréables, calmes, salle de douche confortable. Petits déjeuners variés et copieux au bord de la piscine pour un réveil en douceur avec les discrètes tourterelles, merles et moineaux. La situation est idéale pour visiter la splendie "Bahia", la Place ( Jmaa El Fna), la Medina, la Koutoubia, Le Tombeau des Saadiens,... A recommander avec passion. Nous y retournerons lors d'un prochain passage à Marakech, c'est certain.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Narbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Nous avons passés des vacances exceptionnelles dans ce riad, un cadre magnifique, les chambres spacieuses et confortables, superbes patios, une piscine chauffée, la restauration tout y est parfait! Calme et sérénité règne dans cet endroit!! en plein coeur de la médina à deux pas de la place jema el fna!!! Je recommande vraiment cette adresse ! Nos plus belles vacances au maroc! Nous y reviendrons très vite!!!! Un grand merci à toute l'équipe du riad SLITINE :)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille