“Magnifique riad”
Avis sur Riad Slitine

Riad Slitine
N° 58 sur 1 172 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 29 juillet 2014

Nous avons passé quelques jours au riad slitine il y a quelques semaines, tout été parfait. Un havre de paix se cache derrière la porte du riad. Nous avons séjourné dans la chambre oasis qui est très agréable et qui donne sur un patio. Le personnel est très gentil. Ce riad est tout simplement magnifique, je vous le recommande !! D'ailleurs nous y retournera sa c'est sur.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 16 juillet 2014

Cet endroit situé au coeur de la Médina est un îlot de calme et de confort. Nous avons bénéficié d'une suite avec deux chambres spacieuses décorées avec goût, dans le style marocain, salle de bain avec baignoire, douche et WC séparés, très joli carrelage, donnant sur une cour intérieure relativement privative. La piscine n'est pas immense, mais agréable, entourée de palmiers et de cactus. Nous y avons mangé deux fois et avons été fort bien servies (tagine citron olives délicieuse). Le personnel a été charmant et serviable. On y arrive par une rue très populaire(attention aux scooters), puis un goulet poussiéreux, mais un monde de douceur nous est proposé dès la porte franchie. Et, cerise sur le gâteau, pas de télévision! Enfin!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 juin 2014

MAGNIFIQUE RIAD !!! Nous avons séjourné dans ce riad pour notre 1er voyage de noce. Situé à quelques minutes à pieds de la place jemaa El fna. Nous avions la chambre Marrakech : grande (une vingtaine de mètres carré) belle salle de bains, petit salon avec des fruits à disposition dans la chambre et thé à la menthe dès notre arrivée avec des petites douceurs.... Ça mets dans l'ambiance. Le patio est super avec sa piscine et si vous voulez bronzer, il y a le solarium. J’ai testé le hamman et les soins prodigués sont terribles... Mon mari un peu moins :-) un riad de luxe que je recommande :-)

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2014

Un accueil très chaleureuc, une riad spacieux, calme en plein centre de marrakech. Proche de tout ....
Le personnel est au petit soin, les chambres sont très spacieuses.
la cuisine est typique et très bonne.
Sans parler de la grande piscine centrale chauffée qui à parfait notre séjour!

Je recommande +++

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 juin 2014 par mobile

Un endroit ou la tranquillité règne. Le dépaysement est complet. Vous n y trouverez pas de lampe magique d ou pourrait sortir un bon génie mais ce n est pas grave vos souhaits seront exaucés par un personnel professionnel et discret. Vous vous régalerez avec une cuisine traditionnelle qui vous enchantera et si le cœur vous en dit un moment de détente absolu avec les massages tout simplement divins. Séjour exceptionnel

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 5 juin 2014 par mobile

Je conseille ce Riad aux personnes les plus exigeantes . Les plus : gentillesse de l'ensemble du personnelles à l'image de la direction . Je me suis senti très vite comme chez moi . Le calme le petit déjeuner avec en bruit sonore le chant des oiseaux . Mon fils & moi même avons adoré nos vacances aux Riad slitine de Marrakech

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 20 mai 2014

Nous étions trois couples d'amis venu visiter Marrakech lorsque nous sommes arrivé , l'accueil était simple mais , étant donné la chaleur 40° les 4 jours nous avons pris presque tous les repas au riad
Nous avons ainsi pût rencontrer et apprécier les patrons d'origine Basque.
Je ne peut que vous conseiller d'y aller
Demander le jus de citron complet , c'est un régal
Merci à Simone et Ignace pour ce moment de plaisir
Thérèse et bruno