“magnifique”
Avis sur Riad Slitine

Riad Slitine
N° 56 sur 1 160 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié: 20 mai 2010

le riad est tout simplement superbe, le personnel très gentil. c est un véritable havre de paix à 2 pas de la place jemaa el fna.
les chambres sont spacieuses et décorée avec gout, le petit dej est parfait
bref rien à redire, à consommer sans modération
anne marie

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Slitine
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 mars 2010

le riad est magnifique, les chambres sont spacieuses, décorées avec gout et toutes différentes, il existe de nombreux endroits d'isolement, plein de charmes. le personnel est à l'écoute et serviable. un seul reproche, le petit déjeuné peu varié et les crêpes étaient froides malgré plusieurs remarques.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 23 janvier 2010

Riad Slitine représente tout le paradoxe de Marrakèch, du sorti des ruelles bruyantes et poussièreuses de la médina, on accède à un calme et une beauté du décor de tout les instants, le charme agit. Pour les vacances de l'hiver et les nuits fraiches de Marrakèch, l'hote du Riad Slitine a judicieusement prévu des cheminées dans les salles communes ( paradoxe ?). Mais au paradis il n'y a pas de saison, le bien ètre réchauffe le corps et l'esprit...Riad Slitine : à ne pas manquer.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en solo
Avis publié: 21 janvier 2010

Je viens de fêter mes 50 ans avec 11 amies au riad slitine, tout s'est merveilleusement bien passé aussi bien pour l'organisation en amont que pour le déroulement de notre séjour. Le personnel est adorable, le riad est très bien situé entre la place Jamea Elfna et le palais Bahia, les chambres sont superbes et la nourriture excellente. Nous avons mangé un excellent couscous et les petits déj sont tout à fait à la hauteur. C'est un véritable havre de paix en plein coeur de la Medina. c'est la deuxième fois que je descends dans ce riad et je suis prête à y retourner.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 20 novembre 2009

Au coeur de Marrakech, au fond d'une impasse derrière une lourde porte en bois, se cache une bien belle adresse : le Riad Slitine. Ici, tout est calme, tout est beau, tout est convivial.
Pas de déco chichiteuse : chaque meuble et chaque objet ont été choisis avec soin. On y déjeune fort bien. La piscine au coeur du patio joliment arboré invite à la baignade, y compris pour les oiseaux qui viennent s'y abreuver et chanter à tue tête !
A 10 minutes des souks, de la Place Djemaa El Fna et tout à côté de la place des Ferblantiers, une adresse à ne pas manquer.... et pour finir, une terrasse avec des salons pour y admirer un magnifique coucher de soleil !

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié: 29 septembre 2009

L’année dernière, en novembre 08, j’ai séjourné au riad Slitine pour mon premier séjour à Marrakech fut, je reviens du second ou j’ai séjourné dans un autre riad.
Je reste sur l’impression de rêve, de calme et de quiétude qu’apporte le riad slitine. Décorum, service et qualité des repas sont au rendez-vous.
La magie n’a pas opéré dans le riad de cette année dont je tairai le nom.

• Séjour en : novembre 2008
Avis publié: 22 mars 2009

Au coeur de la médina , ce havre de paix vous séduira. Chambres élégantes, service correct et sympathique. Ce riad est un des rares "véritables" riad. Le calme qui y règne tranche avec l'effervescence de la médina. Beau solarium sur les toits.
Si vous désirez y dîner, ce que je vous conseille, commandez le matin même, on vous conseillera en fonction du marché.

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en couple