“Séjour fantastique au Riad du petit sultan "Slitine"”
Avis sur Riad Slitine

Riad Slitine
N° 63 sur 1 148 B&B et auberges à Marrakech
Meiringen
“Séjour fantastique au Riad du petit sultan "Slitine"”
Avis écrit le 4 novembre 2010

De retour de notre fantastique séjour de Marrakesch, nous ne sommes pas prêtes d'oublier ce havre de paix situé à proximité de l'effervescente place de Jeemna el Fna. Sans oublier la disponibilité et la gentillesse du personnel. Ne manquez pas de goûter aux excellentes tagines de la cuisinière. La restauration de ce riad est une vraie réussite.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

Avis écrit le 30 juillet 2010

Riad slitine magnifique structure somptueuse marocaine... Le service est irréprochable ! Je vous conseille de tester les repas du soir qui sont excellent les tagines sont fait sur mesure selon vos gouts ... Je suis très difficile en hôtellerie et nourriture car je voyage beaucoup je suis directrice dune agence de voyages je le revendrai les yeux fermés et y retournerai avec plaisir ,,,, a conseiller sans problème

• Séjour du octobre 2010
normandie
Avis écrit le 20 mai 2010

le riad est tout simplement superbe, le personnel très gentil. c est un véritable havre de paix à 2 pas de la place jemaa el fna.
les chambres sont spacieuses et décorée avec gout, le petit dej est parfait
bref rien à redire, à consommer sans modération
anne marie

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Bruxelles
Avis écrit le 3 mars 2010

le riad est magnifique, les chambres sont spacieuses, décorées avec gout et toutes différentes, il existe de nombreux endroits d'isolement, plein de charmes. le personnel est à l'écoute et serviable. un seul reproche, le petit déjeuné peu varié et les crêpes étaient froides malgré plusieurs remarques.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 23 janvier 2010

Riad Slitine représente tout le paradoxe de Marrakèch, du sorti des ruelles bruyantes et poussièreuses de la médina, on accède à un calme et une beauté du décor de tout les instants, le charme agit. Pour les vacances de l'hiver et les nuits fraiches de Marrakèch, l'hote du Riad Slitine a judicieusement prévu des cheminées dans les salles communes ( paradoxe ?). Mais au paradis il n'y a pas de saison, le bien ètre réchauffe le corps et l'esprit...Riad Slitine : à ne pas manquer.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en solo
paris
Avis écrit le 21 janvier 2010

Je viens de fêter mes 50 ans avec 11 amies au riad slitine, tout s'est merveilleusement bien passé aussi bien pour l'organisation en amont que pour le déroulement de notre séjour. Le personnel est adorable, le riad est très bien situé entre la place Jamea Elfna et le palais Bahia, les chambres sont superbes et la nourriture excellente. Nous avons mangé un excellent couscous et les petits déj sont tout à fait à la hauteur. C'est un véritable havre de paix en plein coeur de la Medina. c'est la deuxième fois que je descends dans ce riad et je suis prête à y retourner.

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis
ORLEANS
Avis écrit le 20 novembre 2009

Au coeur de Marrakech, au fond d'une impasse derrière une lourde porte en bois, se cache une bien belle adresse : le Riad Slitine. Ici, tout est calme, tout est beau, tout est convivial.
Pas de déco chichiteuse : chaque meuble et chaque objet ont été choisis avec soin. On y déjeune fort bien. La piscine au coeur du patio joliment arboré invite à la baignade, y compris pour les oiseaux qui viennent s'y abreuver et chanter à tue tête !
A 10 minutes des souks, de la Place Djemaa El Fna et tout à côté de la place des Ferblantiers, une adresse à ne pas manquer.... et pour finir, une terrasse avec des salons pour y admirer un magnifique coucher de soleil !

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires