“DECOUVRIR MARRAKECH DANS D'EXCELLENTES CONDITIONS”

Angsana Riads Collection Morocco - Riad Dar Zaouia
N° 355 sur 499 Hôtels à Marrakech
Rambouillet, France
“DECOUVRIR MARRAKECH DANS D'EXCELLENTES CONDITIONS”
Avis écrit le 22 janvier 2013

Riad Dar Zaouia et Riad Bab Firdaus privatisé pour un groupe de 15 personnes dans le cadre professionnel. Idéalement situé dans la medina, proche de toutes les curiosités touristiques , nous avons pu profiter d'un hébergement de qualité sans aucun problème majeure. La disponibilité, l'exceptionnel accueil de nos hôtes nous ont facilité toutes les démarches et organisations dont nous avions besoin au quotidien ou dans l'élaboration de dernière minute d'une sortie,d'un repas ou d'une activité non prévue. Au Riad, vous êtes chez vous, comme se plaisent à vous le rappeler, nos différents interlocuteurs.
Pascal et son équipe

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Voyage solo
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 22 janvier 2011

Le riad est situé dans la Medina et donne un acces rapide a la place Jemaa elfna. Les nuits y sont tres calme et l on dort merveilleusement bien.
A noter le personnel de l'hotel est charmant et tente toujours d'apporter une solution a vos questions. Il dispose d un restaurant marocain et dun restaurant thai.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
châtellerault
Avis écrit le 21 octobre 2007

habitués à des séjours sur marrakech tant en medina qu'à l'extérieur de la la ville, nous étions un peu lassés des riads un peu surfaits ... mais après une séjour inoubliable au riad Dar Zaouia, nous sommes repartis enchantés et ravis par la qualité des prestations : chambres uniques, décoration irréprochable et très personnalisée. Beaucoup de gout. Un accueil chaleureux et discret; toutjours attentifs tout en vous laissant "souffler" si besoin. Les patrons et leur équipe sont vraiment là pour vous permettre de vous reposer tout en répondant à vos questions et autres demandes . Il est très bien situé et permet d'aller et venir entre la ville et la medina. un accès voiture est même possible pas très loin et avec le mot de passe qui va bien, le gardien du parking vous trouve tjrs une place !
Du petit feux ds la cheminée, d'une boisson prise en commun, ou me^me du petit déjeuner raffiné, gourmet dans une vaisselle ancienne. Bref, tous les détails contribuent au charme, à la délicatesse. Confortable, il est même doté d'une terrasse très agréable pour lecture au soleil, ou farniente après la bruyante medina. Bref, il y fait bon vivre et vous réconcilie définitiviment avec la ville centrale, les riads et l'accueil légendaire du maroc. Un must quoi !

• a aimé — déco, accueil, qualité prestations, emplacement
  • n'a pas aimé — je cherche , mais je ne trouve pas, sincèrement ...
  • Séjour du avril 2007 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 octobre 2007

riad à conseiller pour son accueil et la discretion de son personnel
ambiance feutrée et chaleureuse accompagnée d un melange raffiné des deux cultures orientale et occidentale
a recommander

• a aimé — Accueil Charme
  • Séjour du octobre 2007 - voyage avec des amis
Neuilly-sur-Seine
Avis écrit le 18 octobre 2007

J'ai beaucoup apprécié mes quelques jours passé dans ce riad. je trouve qu'il est décoré avec goût et le serviced est impeccable.
nous y avonbs fait sur la terrasse un excellent dîner marocain (à commander à l'avance).
il est très bien placé pour se promener dans la medina si on aime ça.
Et, ce qui ne gâte rien, le personnel est aux petits soins.
J'y retournerai probablement avec des amis.
Françoise Gilles
Neuilly-sur-Seine

• a aimé — Joli décor. Situation.
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
Noumea
Avis écrit le 17 octobre 2007

Situé à 2 pas de la place Djema El Fnaa, ce riad un véritable lieu de détente. Le cadre est magnifique et le personnel discret et toujours à votre service. Les propriétaires sont de bons conseils pour tout ce qu'il y a à faire à Marrakech.
Je rêve d'y retourner :)

• a aimé — calme et luxe
  • Séjour du avril 2005 - voyage en amoureux
yvelines
Avis écrit le 16 octobre 2007

C'est un riad merveilleux, accueil chaleureux et très professionnel.
Doux mélange des genres (franco-marocain) aussi bien dans la cuisine, la déco et l'accueil.
Emplacement de rêve, en plein coeur de la médina.
Entendre les chants marocains sur cette somptueuse terrasse au coucher du soleil, est quelque chose d'inouliable et très dépaysant.
Bravo et merci pour ce séjour de rêve

Séjour du mars 2006
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Le Riad Monceau
N° 7 sur 499 à Marrakech
Riad 72
Riad 72
N° 24 sur 499 à Marrakech

Vous connaissez Angsana Riads Collection Morocco - Riad Dar Zaouia ?

Informations supplémentaires concernant Angsana Riads Collection Morocco - Riad Dar Zaouia

Établissement : Angsana Riads Collection Morocco - Riad Dar Zaouia
Adresse: Riad Zitoun Jdid, Riad Si Said, Derb Zaouia No 1, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Suites Navette aéroport
N°199 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Angsana Riads Collection Morocco - Riad Dar Zaouia 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Angsana Riads Collection Morocco - Riad Dar Zaouia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Angsana Riads Collection Morocco - Riad Dar Zaouia Marrakech
Angsana Riads Collection Morocco - Riad Dar Zaouia Hotel Marrakech