“Toujours aussi parfait” 5 5 étoiles

N° 434 sur 1 170 B&B et auberges à Marrakech
Vérone, Italie
“Toujours aussi parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Ce deuxième séjour dans ce magnifique riad a été encore un vrai bonheur ! La situation dans la Médina est optimale, le quartier sympa et le contact se fait très vite avec les habitants. A l'intérieur du riad tout est raffinement et petites attentions jusque dans les moindres détails. Notre chambre était décorée avec subtilité, et on resterait des heures dans la magnifique salle de bains (savon noir et gant de gommage à disposition). Dominique est un hôte dont la disponibilité et la gentillesse semblent infinies. Le personnel est au même diapason.
Il nous tarde de revenir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous avions 4 jours pour nous évader du travail et des tracas (avec bébé!) dans un endroit simple et raffiné où l'on pourrait être chouchoutées en toute sécurité et indépendance. Nous avons trouvé tout cela à Dar Taliwint. Bien plus encore qu'un service impeccable et un cadre enchanteur, la proximité des centres d'intérêt et une restauration traditionnelle savoureuse, nous avons trouvé à Dar taliwit une attention chaleureuse, des gens à l'écoute, cultivés et discrets à la fois. Une expérience humaine privilégiée. Evasion réussie! Merci pour tout.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Bussy-Saint-Georges, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Nous recommandons particulièrement ce charmant riad marocain aux voyageurs de passage à Marrakech. Le service assuré par notre hôte et le personnel est parfait dès notre accueil malgré l'heure tardive. Nous avons bien apprécié les petits déjeuners avec spécialités locales et le thé à la menthe proporé en soirée. Le quartier est calme et le riad est bien situé pour rayonner sur la Medina et certains lieux de visite. Notre hôte qui connaît parfaitement Marrakech a toujours d'excellentes suggestions à proposer.
Merci beaucoup pour ce séjour de 4 jours qui fut fort agréable et dépaysant.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2011

Riad très agréable, avec espaces communs cosy, belle chambre, le tout finement décoré. Beaucoup de caractère!
Dominique est aux petits soins et c'est tellement agréable: accueil à la station de taxi, thé à la menthe à l'arrivée, petits conseils bien utiles disséminés tout au long du séjour, échange de points de vue originaux, petit-déjeuner soigné, gâteaux marocains et fleurs fraiches dans la chambre, gants de crin et savon noir dans la salle de bain, employés souriants et aimables... bref, tout pour rendre un séjour excellent, plein de chaleur et de sourires.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2011

Pour notre premier voyage à Marrakech , nous n'avons pas été déçus, en grande partie
en raison de l'accueil extrêmement chaleureux de Dominique et Lénaïck .
L'élégance des lieux , l'ameublement peu chargé mais de qualité , la disponibilité discrète mais efficace des hôtes , tout cela a fait de notre séjour une réussite.
Le hasard nous avait fait choisir ce Riad pour sa proximité des lieux culturels et sa situation centrale dans la Médina. Par chance nous y avons trouvé ce que nous recherchions.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
perpignan
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2011

Le site m'avait fait rêvé et je n'ai pas été déçue. Tout comme les hôtes, le lieu est enchanté.
Nous reviendrons.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2010

Un grand merci à Dominique - et à son équipe - pour son accueil, ses conseils, sa disponibilité, et l'attention qu'il sait porter à ses invités !
Le Riad, superbement situé à deux pas de la place Jemaa el Fna et des visites de la Kasba, permet de rayonner sur toute la médina, mais aussi, si votre humeur ou le temps n'est pas aux flaneries, de se relaxer dans un cadre admirablement décoré, calme et chaleureux, de bouquiner l'un des innombrable volumes consacrés au Maroc ou à la culture dans le très cosy salon de lecture. Nous avons vraiment apprécié cette semaine au Dar Taliwint, encore merci à Dominique,

R&S, Paris

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux