Contrôle des avis
Avis écrit le 4 octobre 2014

Nous y sommes allés pour un dîner, une table près de la piscine avait été réservée pour nous. Le lieu est magnifique, calme, les plats servis étaient très bons tout en restant abordables. Service attentif sans être guindé. Une bonne adresse pour une très bonne soirée.

Date du séjour : octobre 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Quand vous entrer au palais Donab vous entrez dans un conte des mille et une nuit. Le lieu est magique une fontaine magnifique a l entre eu. Jardin sublime ( ancien palais du roi) malheureusement la nourriture ne suit pas forcément mais ce n est pas mauvais et les prix sont raisonnables. Ça vaut quand même le détour

Date du séjour : août 2014
Avis écrit le 31 mai 2014

L'accueil est parfait, on prends soin de nous dès notre arrivée. Que l'on soit installé au bord de la piscine ou bien dans la salle de restaurant, les serveurs sont toujours derrière nous afin de nous satisfaire au mieux. Le cadre est magnifique avec stuck et bois de cèdre. On se prends le temps d'un repas pour un prince. La carte est typique (tanjia, divers couscous et tajine) et variée. Les plats sont excellents et copieux. Pour preuve, nous y sommes allés deux fois.

Date du séjour : mai 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 mars 2014

Le Palais Donab est un lieu magnifique, très bien situé à très grande proximité des souks, de la place djemaa el fna et proche des centres d'intérêt de la ville. Le personnel est très agréable, disponible, gentil et efficace. Les lieux sont superbes, le jardin reposant, prendre le petit déjeuner au bord de la piscine est un régal! Les chambres sont spacieuses et calmes. Le restaurant dispose d'un décor très chaleureux, la nourriture est de qualité. Nous y sommes restés une semaine avec deux enfants en bas âge, ils étaient comme chez eux, adorés par le personnel. Nous y reviendrons sans hésiter!

Date du séjour : février 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 décembre 2013

Nous sommes arrivés très tard le soir et la cuisinière est restée pour nous servir un très bon repas.
Finalement nous y sommes retournés le lendemain pour un repas sous les orangers au bord de la piscine (une fois de plus nous sommes arrivés vers 15h et on nous a quand même servis).
Je vous recommande les salades marocaines en entrée et une tajine berbère avec oignons et raisins secs.
Service impeccable.

Date du séjour : décembre 2013