Contrôle des avis
Avis écrit le 4 avril 2015

Une réservation faite la veille au soir depuis Paris, alors un peu crispés à l'arrivée au petit matin... Mais dès le premier sourire du jeune homme de la réception et alors nos craintes se sont dissipées .... Première expérience dans un Riad, et pas des moindre !!! Un Palais qui nous dépayse dès le premier pas et nous enchante pendant tout le temps de notre séjour . Calme, volupté, charme , faste .... Ce palais est juste magnifique , sans ostentation aucune dans le faste de son intérieur , il nous propose un séjour loin du bruit de la Médina pourtant si proche . Un des petits trésors de ce palais est son patio ombragée grâce au jardin luxuriant qui dévoile à la fraîcheur de la fin de journée les odeurs de jasmin et d'oranger .... Que dire de plus ? Si l'on veut passer un séjour inoubliable, cet endroit est idyllique , l'équipe de la réception ainsi que le staff a tout fait pour rendre notre voyage de noce magique! Un grand merci à eux. Nous y retournerons sans aucun doute.

Date du séjour : avril 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 mars 2015

Journée piscine avec déjeuner, excellent,et personnel aux petits soins.
Mais très peu de place pour les transats, et plus de soleil a 15h,nous étions a l'ombre.la,piscine est minuscule,et une forte odeur. D égouts nous a vraiment gênées.
Allez y pour déjeuner et pour le cadre, mais120dirrhams pour le transat, ça ne vaut pas le coup.

Date du séjour : mars 2015
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 10 octobre 2014

Nous y avons séjourné 3 nuits. Vaut mieux être client restaurant que client hôtel. La terrasse, autour du bassin qui fait office de piscine, est occupée par les tables du restaurant donc impossible d'en profiter et quand par hasard le personnel sort les quelques transats qui étaient cachés derrière un paravent, les clients du restaurant peuvent s'y allonger et quand vous arrivez dans l'après midi tout l'espace est déjà occupé par les clients extérieurs. A 200€ la nuit c'est quand même regrettable de ne pas profiter de l'espace.
Petits déjeuners très simples, aucune variété d'un jour à l'autre. Pas de buffet. Des yaourts périmés. Pas de connexion Wifi dans la suite que nous occupions.
Dommage qu'ils ne fassent pas plus d'effort ce palais est bien situé à l'entrée de la médina.

Astuce pour la chambre : Les suites sont situées côté rue, assez bruyantes
Date du séjour : octobre 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 octobre 2014

Nous y sommes allés pour un dîner, une table près de la piscine avait été réservée pour nous. Le lieu est magnifique, calme, les plats servis étaient très bons tout en restant abordables. Service attentif sans être guindé. Une bonne adresse pour une très bonne soirée.

Date du séjour : octobre 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Quand vous entrer au palais Donab vous entrez dans un conte des mille et une nuit. Le lieu est magique une fontaine magnifique a l entre eu. Jardin sublime ( ancien palais du roi) malheureusement la nourriture ne suit pas forcément mais ce n est pas mauvais et les prix sont raisonnables. Ça vaut quand même le détour

Date du séjour : août 2014