Contrôle des avis
Avis écrit le 15 avril 2018

On ne se doute pas de l'extérieur que l'intérieur est aussi beau.
Le repas est excellent (différents tajines, couscous), l'accueil parfait, dans un cadre magnifique très typique avec une décoration superbe.
On en prend plein les yeux et les papilles.
Merci à vous.

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 4 mars 2018 par mobile

Nous avons soupé dans ce resto notre dernier soir à Marrakech. L’entrée discrète ne laisse pas imaginer le cadre si riche de l’intérieur. Il s’agit d’un bâtiment à l’architecture traditionnelle marocaine. Nous avons commandé des brouiates, une pastilla de poulet, une tajine de poulet et une tajina de poulet. Tous les plats étaient bien préparés et ont rencontré nos goût....petite spécialité la pastilla de poulet était saupoudrée de sucre et cannelle, étrange mélange de sucre/salé . Seul bémol le dessert, le chakchouka: des feuilles de brique avec des fruits et une crème... pas très appétissant. Service professionnel, prix dans la moyenne.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 février 2018

Nous n'avons pas profiter de l'hôtel nous avons uniquement diner au restaurant. Nous ne le regrettons pas. C'était très agréable au bord de la piscine, le tajine été bon, le vin aussi, et le personnel super sympa (ils nous ont même apporter des plaids parce que l'on avait froid).

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 5 février 2018

Situé à côté du Dar el Bacha, au nord de la médina, le palais Donab le temps d'un déjeuner nous a envoûté. Cadre somptueux et nourriture excellente font de ce lieu un incontournable du sejour marrakchi.

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 novembre 2017 par mobile

Vous rentrez dans un lieu magique! Un service très agréable. Nous avons bien mangé et bu du bon vin si rare de trouver de l’alcool à Marrakech. Agréable de se sentir à l’aise dans un si beau lieu. Il y avait un coin aussi pour prendre des belles photos! Une halte au top!

Date du séjour : novembre 2017