“un petit coin de paradis” 4 sur 5 bulles
Avis sur Riad Djemanna

Riad Djemanna
N° 313 sur 508 Hôtels à Marrakech
Roncq, France
“un petit coin de paradis”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2011

absolument génial,nous sommes partis avec nos 2 ados et tout le monde était au petit soin pour nous:la cuisine fabuleuse et copieuse, un personnel tout simplement d'une gentillesse incroyable,des chambres avec des détails raffinés et la directrice adorable bref tout nous a plu et encore merci pour ces minis vacances

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Grenoble
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2011

Bien situé, tout est fait pour vous faire plaisir avec le calme et le charme au RDV.
La Directrice toujours présente, trouve toujours une réponse à ce que vous pouvez lui demander.
Elle anime un personnel discret, efficace et gentil.
Un conseil: goutez le couscous :) et les vins MAROCAINS.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Le Chesnay, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2010

Quelle belle semaine nous avons passés au riad Djemanna.Toutes ces petites attentions ,ces sourires cette disponibilité, ce bonheur qui est present en permanance dans ce riad. Nous êtions à Marrakech pour fêter nos 30 ans de mariage ,nous avions reservés une chambre supèrieur et avons été reçus dans une suite (Merci encore).La soirée hammann,gomage,massage à été exeptionnel!!L'emplacement est ideal pour visiter la ville ,mais une petite banalisation du chemin serait bienvenue.Merci à tous le personnel pour cette semaine qui nous à donnés du bonheur.Nous sommes venus par harsard mais nous y reviendrons pour notre plus grand plaisir

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2010

Ce riad au bout d'une impasse présente un calme exemplaire. Dès l'ouverture de la porte, la musique douce, le sourire de la directrice qui vous acceuille en personne vous conforte dans cette première idée de paradis.
Par la suite, la viste du riad allant de salon en salon de patio en patio chacun ayant un bassin jusqu'à la terrasse d'où la vue sur marakech est surprenante tout comme le calme qui s'en dégage vous permet de découvrir la décoration unique de ce riad qui vous transporte dans un autre monde où le mot zen est présent du début du séjour à la fin.
les chambres sont d'un syanding et d'un calme exemplaire ou la propreté et l'hygiène sont de premeirs ordres. une odeur de propreté en permanence.
le personnel est présent 24/24 pour vous ouvrir, vous servir et ce avec le sourire et l'amabilité à n'importe quelle heure.

vivement un nouveau passage dans ce riad qui mérite les 5 étoiles.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Le Touvet, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2010

ce riad est parfaitement situé dans la médina ,c'est l'endroit idéal pour se reposer après une journée bien remplie dans cette belle ville de Marrakech .Le cadre est magnifique ,le personnel est trés gentil .Zohra avec son sourire et sa gentillesse est le soleil de cette maison.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2010

Après un séjour dans ce riad authentique magnifique chaleureux bien décore propre nous voulions garder l'adresse pour nous mais nous devons partager ! La directrice et l'ensemble du personnel ont été formidables accueillants prévenants et discrets. Ce Riad est bien situe a deux pas des souks et a 5 mn de la place djemaa el fna très calme pas un bruit une terrasse superbe une suite (émeraude) splendide et une cuisine hum!!! Mention particuliere a Rachida la cuisiniere excellente nous avons fait honneur a tous ses bons plats marocains bien présentes en plus et très (trop) copieux ! Nous reviendrons !!!

• Séjour du septembre 2010
SAVIGNY
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2010

c'est un riad à la décoration authentique, sans caricature, l'endroit est chaleureux, comme d'ailleurs l'ensemble du personnel, le service y est juste, sans présence affichée mais efficace et professionnel.
L'on y trouve, sur place un Hammam, des salles de massages, la restauration y est typiquement Marocaine et de qualité.
Les prestations y sont globalement trés satisfaisanteset Zohra la Directrice, saura vous aider à organiser au mieux votre séjour.
enfin la situation de ce riad est parfaite, proche de Djama el fn'a, mais sans en avoir l'agitation.
A tester absolument

Lionel et Josiane à LYON