“Oasis romantique” 5 sur 5 bulles

N° 312 sur 508 Hôtels à Marrakech
Cergy, France
“Oasis romantique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2011

Un lieu authentique qui ne déçoit pas !! Les photos reflètent bien la réalité, le choix étant difficile entre tous les riads proposés, nous n'avons eu aucun regret pour un week-end de 3 jours en amoureux. L'accueil a été très chaleureux par toute l'équipe, avec discrétion et efficacité. Nous avons beaucoup apprécié la cuisine et le soin apporté pour la présentation des plats, recommandation pour le couscous et la pastilla de poulet, arômes et parfum des épices, bref succulents !! Le décors est raffiné dans chaque pièce et avec beaucoup de goût.
Nous gardons un bon souvenir de notre passage au riad Djemanna, oasis romantique au milieu de la ville agitée de Marrakech.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2011

Au beau milieu des ruelles sinueuses de Marrakech, on ne s'attend pas à trouver un lieu aussi merveilleux !! Passé la porte du riad, à l'abris de la foule et du bruit permanent de Marrakech, un petit coin de paradis !! Décoration raffinée, équipe charmante, les photos du lieu ne sont pas trompeuses !!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Belfort
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2011

je suis arrive avec le ciel grondant comme dans un remake de scherlock holmes puis le major d homme ma ouvert la porte du riad et la j ai senti l envoutement me prendre
la grace a l etat pure de tout ce petit monde qui pour rien au monde vont vous ignorer
la directrice, le personnel tous s agitent pour donner ce sens au mot ( hospitalite)
j en ai encore la chair de poule tant ces gens mon acceuillis si gentillement quelle classe .chaque question avait une reponse . un taxi eh hop un coup de fil de zohra
et le taxi etait la ..... bravo chapeau bas . fini ces hotels sans noms sans ames sans amours pour tous ces gens qu ils veulent voir maarakech .ici au moins on est dans le parfum authentique des saveurs des ruelles des souks de ces marrakchis
j en reve encore merci a vous tous atres bientot au riad
chriss du 90

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
Teyran, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2011

Franchir la porte du Riad Djemanna, c'est un peu comme passer la porte du paradis ... Une décoration digne des milles et une nuits, un personnel d'une rare gentillesse, une cuisine succulente...une adresse que l'on serait tenté de ne garder que pour soi...
Merci à toute l'équipe du Riad Djemanna pour l'accueil que vous avez réservé à nous et notre petit Eliott. A bientôt inchAllah !!!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Auxerre
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2011

Nous avons passés un excellent séjour à Marrakech et nous avons été accueillis dans ce magnifique Riad avec une directrice super sympa toujours souriante et bien sûr toutes l'équipe étaient formidable avec nous d'une gentillesse incroyable et bravo à la très bonne cuisinière,elle nous a préparé un couscous royal sublime,un vrai délice merci encore.Moi je le conseil à tout le monde et c'est sûr on y retournera sans problème.Merci encore à tout le personnel du Riad.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
maisons-laffitte
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2011

accueil chaleureux ;personnel très efficace dans l'organisation des visites touristiques ;restauration très acceptable .calme et reposant au sortir de la cohue pétaradante de la médina

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
LYON
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2011

Situé dans une ruelle de la médina, un riad comme on l'imagine : dès qu'on passe la porte, on entre dans un monde de calme et de raffinement.. L'accueil était excellent et le personnel très attentionné. Il y avait peu de monde et nous avons été surclassés avec une très belle suite.
Nous avons demandé à y dîner le soir : c'est incontestablement le meilleur repas que nous ayons fait au Maroc !

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles