“Riad Djemanna - Magnifique !”
Avis sur Riad Djemanna

Riad Djemanna
N° 327 sur 501 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 15 février 2012

Le riad est magnifique, très calme et la décoration est très réussie.
Sa situation permet de se rendre au centre de la médina à pied sans aucun problème (moins de 10 minutes). Le personnel est aux petits soins, très souriant et la cuisine est excellente !
Un grand merci à Zohra pour avoir été à notre écoute tout au long du séjour et à Abdelhadi pour sa générosité et sa gentillesse !
Une équipe au top dans un lieu inoubliable !

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 13 novembre 2011

Nous voulons remercier l'ensemble du personnel pour son accueil, leur gentillesse et le meilleur couscous de tout Marrakech pleins de saveur avec tous ses épices mes commentaires sont à la hauteur des autres. il faut y aller les yeux fermés dans ce petit palais des milles et une nuits...
vous êtes à 10 mm à pied de la Médina, 20 mm des jardins MAJOREL prenez le petit train pour 5 € par personne et faite le tour en une heure un petit tour de calèche pour 7.50 € par personne attention bien négocier et surtout ne pas louper l'ancienne école Coranique une pure merveille d'histoire...

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 novembre 2011

premiere experience d'un riad , un enchantement total , perdu dans les ruelles pres de dar el Pacha, des que l'on ouvre la lourde porte apres avoir frappé avec le heurtoir vous etes transporté dans le reve marocain !
j'ai été seduite par la decoration soignée, les chambres spacieuses avec tout le confort moderne la terrasse à ciel ouvert ou l'on peut prendre le petit dejeuner, on se sent tout de suite à l'aise ! situé à deux pas de la place djema el fnaa !
vous ne vous occupez de rien Zohra organise, telephone, va au devant de vos desirs, accueillante, souriante discrete et tres efficace!
cet endroit est un havre de paix au charme oriental indeniable, vous etes lors de votre sejour transporté ailleurs, je vous invite à decouvrir cet endroit magique !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 novembre 2011

très agréable séjour au sein de ce magnifique riad, composé en fait de deux riads réunis.
nous vous recommandons la séance de massage relaxant après un séjour dans le désert. equipé hammam et deux salles de massage. très belle terrasse avec vue pour excellent petit dej.
chambres décorées avec sobriété et goût, salle de bains très agréable, personnel très compétent...

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2011

Un lieu authentique qui ne déçoit pas !! Les photos reflètent bien la réalité, le choix étant difficile entre tous les riads proposés, nous n'avons eu aucun regret pour un week-end de 3 jours en amoureux. L'accueil a été très chaleureux par toute l'équipe, avec discrétion et efficacité. Nous avons beaucoup apprécié la cuisine et le soin apporté pour la présentation des plats, recommandation pour le couscous et la pastilla de poulet, arômes et parfum des épices, bref succulents !! Le décors est raffiné dans chaque pièce et avec beaucoup de goût.
Nous gardons un bon souvenir de notre passage au riad Djemanna, oasis romantique au milieu de la ville agitée de Marrakech.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2011

Au beau milieu des ruelles sinueuses de Marrakech, on ne s'attend pas à trouver un lieu aussi merveilleux !! Passé la porte du riad, à l'abris de la foule et du bruit permanent de Marrakech, un petit coin de paradis !! Décoration raffinée, équipe charmante, les photos du lieu ne sont pas trompeuses !!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2011

je suis arrive avec le ciel grondant comme dans un remake de scherlock holmes puis le major d homme ma ouvert la porte du riad et la j ai senti l envoutement me prendre
la grace a l etat pure de tout ce petit monde qui pour rien au monde vont vous ignorer
la directrice, le personnel tous s agitent pour donner ce sens au mot ( hospitalite)
j en ai encore la chair de poule tant ces gens mon acceuillis si gentillement quelle classe .chaque question avait une reponse . un taxi eh hop un coup de fil de zohra
et le taxi etait la ..... bravo chapeau bas . fini ces hotels sans noms sans ames sans amours pour tous ces gens qu ils veulent voir maarakech .ici au moins on est dans le parfum authentique des saveurs des ruelles des souks de ces marrakchis
j en reve encore merci a vous tous atres bientot au riad
chriss du 90

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en solo