“Très bonne adresse” 4 sur 5 bulles

N° 313 sur 508 Hôtels à Marrakech
dijon
“Très bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2012

Très bonne adresse pour ce riad bien situé dans la médina. L'accueil est chaleureux et les conseils de Zohra très avisés. La discussion avec elle est un plaisir qui s'ajoute àu plaisir ambiant , au confort des chambres, à la beauté et la sérénité du riad. Tout est bien , toutefois nous n'avons pas profité de la petite piscine, nettoyée pourtant chaque matin, mais d'un usage peu agréable et le wifi n'a pas fonctionné de la semaine.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2012

Ce riad est placé dans le centre ville et permet un accès facile et rapide à la plupart des monuments et sites de Marrakech. On ne peut pas imaginer meilleur accueil dans ce riad refait avec très bon goût et pragmatisme. La petite piscine intérieure entretient une fraîcheur bienvenue en période de grande chaleur. Bref, si vous venez passer quelques jours à Marakech, vous ne pourrez pas être déçus par le riad Djemanna.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Montbert, Pays de la Loire, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2012

Nous avons passé un séjour de rêve grâce à toute l'équipe de Zohra ! Le décor est magnifique et entretenu, les chambres sont décorées avec raffinement et goût, un véritable cocon pour des super vacances ! L'équipe est formidable, vraiment !!! Toujours aux petits soins et prêts à nous donner des conseils.
Nous sommes très heureux de notre séjour et avons décidé de retourner dans ce riad dès que possible !
Nous vous le conseillons vivement.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
MARSEILLE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2012

Après quelques années, je suis retourné début juin dans ce Riad où j'avais trouvé un décor de charme, une cuisine excellente et un acceuil parfait tant pour le sourire que pour la qualité du service.
A ce jour, ces mêmes compliments peuvent être toujours adressés ce qui prouve l'excellente tenue de cet établissement qui peut donc n'être que très vivement recommandé.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2012

Voulant faire un cadeau a ma femme une petit voyage était le bien venu. Après de long jours de réflexion pour trouver un Riad sympa mon choix c'est arrêter sur celui là. Les photos sont simplement une représentation exacte du Riad. Zohra et toute son équipe sont aux ptits soins pour nous et leurs sourires sont inoubliables. La cuisine est parfaite. Très bien située. On envisage déjà d'y retourné...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
etampes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2012

Un grand merci à Zohra et toute l'équipe du riad , qui nous ont fait passer un séjour merveilleux du 04 au 09 Mai. A quelques minutes à pied des souks, dans un décor raffiné, il suffit de demander pour être exhaucé, avec le sourire en prime!! Cuisine délicieuse, ambiance de charme, conseils précieux, massage et hammam sur place. Cadre enchanteur à recommander....
Au plaisir de vous revoir !!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Foulayronnes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2012

Le Riad est très bien situé pas très loin des souks et de la place Djema El Fna. Mais les véritables atouts de cet endroit sont l'accueil, la décoration, la cuisine ( le couscous, top niveau ), la disponibilité et la gentillesse du personnel. Calme, volupté, raffinement et propreté tout est réuni pour un séjour merveilleux. Merci encore à Zohra et toute son équipe, nous reviendrons au Djemanna avec un immense plaisir.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille