“Endroit très agréable.”

N° 319 sur 500 Hôtels à Marrakech
Salernes, France
“Endroit très agréable.”
Avis écrit le 22 septembre 2012

Endroit très agéable, un bon accueil du personnel, une très bonne nouriture (bravo à la cuisinière) une adresse à recommander. Nous ne manquerons pas d'y revenir dés notre visite dans ce pays merveilleux.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Matoury, Guyane Française
Avis écrit le 19 septembre 2012

Très bonne adresse pour ce riad magnifique et bien situé. La célèbre place Jemaa el fna n'est qu'à une quinzaine de minutes à pied. Ce riad est un havre de paix dans la médina.
L'accueil est chaleureux. Merci encore à Zohra, Mona et les autres pour leur aide et pour nous avoir rendu le séjour très agréable. On ne se lasse pas d'admirer la décoration du riad, La cuisine y est très bonne, nous n'oublierons pas de sitôt l'excellente tajine aux coings.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Rezé
Avis écrit le 16 septembre 2012

Si le hasard fait bien les choses, dit-on, en quelque sorte Inch Allah ... eh bien avoir choisi au hasard le riad Djemanna, parmi tant d'autres dans une brochure, est le signe d'une chance certaine qui assure un logement idéal à l'intérieur de la Médina et laisse augurer un séjour de rêve dans la ville de Marrakech. En effet ce riad, aménagé avec beaucoup de goût et de raffinement, confortable, apaisant, dispose de superbes chambres au décor soigné, de grandes terrasses où il est si agréable de prendre son petit déjeuner ou si reposant d'y venir boire un thé à la nuit tombée ... Se baigner dans la piscine, quand bien même est-elle petite, après une journée de marche dans la Médina sous un soleil de plomb, est un luxe inoubliable. Et par dessus tout, le personnel qui le fait vivre est très sympathique, accueillant, attentif, d'une extrême gentillesse et d'un grand dévouement. J'y retournerai.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
dijon
Avis écrit le 21 août 2012

Très bonne adresse pour ce riad bien situé dans la médina. L'accueil est chaleureux et les conseils de Zohra très avisés. La discussion avec elle est un plaisir qui s'ajoute àu plaisir ambiant , au confort des chambres, à la beauté et la sérénité du riad. Tout est bien , toutefois nous n'avons pas profité de la petite piscine, nettoyée pourtant chaque matin, mais d'un usage peu agréable et le wifi n'a pas fonctionné de la semaine.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 19 août 2012

Ce riad est placé dans le centre ville et permet un accès facile et rapide à la plupart des monuments et sites de Marrakech. On ne peut pas imaginer meilleur accueil dans ce riad refait avec très bon goût et pragmatisme. La petite piscine intérieure entretient une fraîcheur bienvenue en période de grande chaleur. Bref, si vous venez passer quelques jours à Marakech, vous ne pourrez pas être déçus par le riad Djemanna.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Montbert, Pays de la Loire, France
Avis écrit le 4 juillet 2012

Nous avons passé un séjour de rêve grâce à toute l'équipe de Zohra ! Le décor est magnifique et entretenu, les chambres sont décorées avec raffinement et goût, un véritable cocon pour des super vacances ! L'équipe est formidable, vraiment !!! Toujours aux petits soins et prêts à nous donner des conseils.
Nous sommes très heureux de notre séjour et avons décidé de retourner dans ce riad dès que possible !
Nous vous le conseillons vivement.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
MARSEILLE
Avis écrit le 17 juin 2012

Après quelques années, je suis retourné début juin dans ce Riad où j'avais trouvé un décor de charme, une cuisine excellente et un acceuil parfait tant pour le sourire que pour la qualité du service.
A ce jour, ces mêmes compliments peuvent être toujours adressés ce qui prouve l'excellente tenue de cet établissement qui peut donc n'être que très vivement recommandé.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo