“Bel endroit calme et reposant , accueil très agréable.” 4 sur 5 bulles
Avis sur Riad Djemanna

Riad Djemanna
N° 313 sur 508 Hôtels à Marrakech
Vaucluse, France
“Bel endroit calme et reposant , accueil très agréable.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2012

Nous avons passé deux jours en famille en Octobre dans ce Riad. Il est bien placé, à quelques minutes à pied du souk ou du centre.
On y a été très bien accueillis par Zorah (elle nous attendait vers minuit sur une place proche pour nous guider au Riad).
Restauration de qualité, personnel agréable, coffre dans les chambres, belles salles de bain (cependant quelques problèmes d'eau chaude par moment).

Deux bassins intérieurs, térrasse agréable avec salon de massage (participation)

Leernes, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

Vous débarquez dans la Medina agitée et tout-à-coup, en refermant derrière vous la porte de ce charmant riad, vous vous retrouvez dans un lieu "zen, zen, zen". Autant le dire tout de suite, Zohra et Mouna ont placé la barre très haut en ce qui concerne l'accueil de leurs hôtes. Un grand salut également à leur collègue masculin présent tous les soirs, lui aussi "aux petits soins"!! Et on profite de ce petit mot pour remercier et surtout féliciter la cuisinière qui ne démérite pas non plus lorsqu'il s'agit de vous confectionner les meilleures des spécialités marocaines et marakchi.
Nous nous sommes rendus à Marrakech à l'occasion d'un voyage en amoureux pour les 40 ans de mon homme: nous avons eu la bonne surprise d'un surclassement en Suite avec terrasse privative! Chambre nickel (il y sent bon la fleur d'oranger), literie impeccable, oreillers super ... Et même un dîner en tête à tête sur la petite terrase, à la lueur des bougies, pétales de roses dispersés sur la table. Voilà, grâce au charmant personnel de ce riad, la magie opère.
Ce fût également l'occasion de belles balades à pied puisque le riad est à quelques pas seulement de nombreux points d'intérêts.
Bref, 5 jours (seulement) passés là-bas, et au moment de partir, un seul avis: on y reviendra!!
Merci à tous pour ce splendide séjour!!

5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2012

Un séjour très argréable en plein coeur de Marrakech! Le Riad est idéalement situé car il permet de découvrir la ville comme visiteur tout en ayant l'impression d'y habiter au quotidien.

Un acceuil formidable avec des prestations top niveau: petit-déjeuner, un repas pris sur place très bon et que dire des massages vraiment vraiment géniaux.

Un souvenir inoubliable et une vrai envie de revenir sans hésitations.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Riehen, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2012

Nous avons adorez notre séjour à Marrakech et le riad Djemanna était le lieu de repos et de paix idéal au coeur de la Médina. L'accueil et la gentillesse de toute l'équipe nous reste en très bon souvenir. Le riad dans sont ensemble, la chambre et la terasse nous ont complètement dépaysés et nous avons eut la chance de passer une semaine dans un décor marocain authentique qui à notre avis ne se retrouve pas dans un hôtel. Pour nos futurs passages à Marrakech, notre adresse est le riad Djemanna. Nous vous recommandons toute l'équipe et le riad si vous souhaitez rencontrer des gens d'une grande gentillesse et vivre dans un cadre exeptionnel. Et comme le dit si bien Zohra: nous retournerons à Marrakech et au riad Djemanna, Inchallah.
Kathrin et Philippe de Riehen en Suisse

Nancy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2012

Un petit nid douillet à quelques pas de la place jemaa el fna où toute l'équipe est aux petits soins pour vous
Je vous conseille le hammam en fin de journée puis une belle soirée sur place autour d'un fabuleux tajine

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Anrosey, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2012

Voyage- cadeau pour découvrir seule un peu du Maroc, j'ai eu à la fois le dépaysement complet, une chaleur extra pour octobre ( j' adore !) ,une ville et ses habitants simples et accueillants, et surtout, pour envelopper le cadeau, un décor
et une gentillesse exceptionnels au riad Djemanna: accueil avec Mouna et Zohra, un
personnel efficace, discret et parfait, des repas et petits- déjeuners -terrasse inoubliables, décor oriental pas surchargé, confort occidental, soins de qualité, et.....
j' en oublie encore !
J' y retournerai, accompagnée ....pour partager ces merveilles et le fameux thé à la menthe du riad et de la place Djem al fna

Astuce pour la chambre : - chambres plus calmes côté sud
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Aquitaine
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2012

troisième séjour au riad djemanna .cet endroit est toujours aussi attachant ,très proche des souks ,de la place et des lieux à visiter. les prestations sont excellentes ,le personnel efficace,discret ,aimable.le décor des chambres ,salles de bains et pièces communes est raffiné car sans surcharges mobliéres! le top la suite turquoise, et perle enfin toutes... l'accueil de la directrice Zhora est tout aussi bienveillant elle saura vous renseigner sur toutes les activités ,sorties nocturnes et résoudre tous vos tracas;je n'oublie pas les tajines de Rachida , le massage personnalisé de malika ,petit déjeuner en terrasse divin.vous avez compris j'aime et je recommande sans modération

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis