“Très joli riad on s'y sent chez soi”
Avis sur Riad Djemanna

Riad Djemanna
N° 321 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 25 février 2013

J ai aimé les chambres typiques la Déco et le personnel très sympathique. Le riad est très bien situé dans une ruelle calme. Les dîners servis sur demande sont grandioses. Peu de choses à redire. Le hammam est une belle expérience un voyage à lui seul.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Djemanna
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 décembre 2012

Avons passé deux jours très agréables dans un lieu décoré avec goût. Après les zouks et les visites dans Marrakech, un vrai plaisir de se retrouver au bout de la ruelle au calme. A retenir le professionnalisme et la gentillesse de toute l'équipe dirigée par Zohra. Bravo à la cuisinière pour son merveilleux tagine d'agneau et abricots.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 27 novembre 2012

Nous avons découvert le Riad Djemanna en septembre 2011 et depuis... nous y sommes retournés quatre fois!

Nous avons adopté ce lieu magique dont les qualités s'inscrivent, au fil des mois, dans la constance. Un lieu tenu de façon irréprochable, où l'on fait preuve de professionnalisme avec un attachement certain aux détails et au raffinement, en toute simplicité.

Mais pousser la porte de cette demeure, c'est avant tout découvrir un lieu où règne la générosité.

Une équipe très professionnelle, discrète dotée d'une grande sympathie, portée par Zohra la directrice du Riad, toujours à l'écoute de ses visiteurs, laquelle veille quotidiennement à leur bien être, et de bon conseil pour découvrir les merveilles de Marrakech.

La cuisine de Rachida nous a fait voyager, des saveurs exquises, des mets au parfums subtils, dégustés à la lueur des bougies dans un décors des mille et une nuits....

Ce lieu magique nous invite à la détente, un bain de soleil sur la terrasse, un verre de thé à la menthe dans le charmant petit salon, ou encore un moment de relaxation au coeur du hammam après une journée de découvertes dans cette ville mystérieuse...

La sérénité règne, et dès le premier jour on se sent là bas un peu comme dans sa propre maison..Au Riad Djemanna nous oublions tout, et nous savourons chaque instant...

Retourner au Riad est toujours synonyme de joie pour nous, et c'est le coeur lourd que nous le quittons à chaque fois et cela depuis notre tout premier séjour....avec pour consolation l'espoir d'y revenir.

Un seul mot pour vous tous, Merci! et à très bientôt ....

S&L

Avis publié: 15 novembre 2012

Ma compagne est moi, avons adorez notre séjour à Marrakech même si nous avons pas eu de chance avec le temps. Le riad Djemanna m'a été conseillé par un ami, et je le remercie car cela m'a permit de passer un séjour + que parfait. Nous retenons surtout l'accueil et la gentillesse de toute l'équipe (zhora, Mona, le garde de nuit, la cuisinière Rachida et tout le reste). Le riad dans sont ensemble et vraiment agréable, la chambre et la terrasse nous ont complètement satisfait et nous avons eut la chance de passer une semaine dans un décor marocain typique, de plus nous avons été surclassé dans une chambre supérieur (quelle bonne nouvelle). Pour mes futurs voyages à Marrakech, mon adresse est de toute façon le riad Djemanna. Nous vous le recommandons absolument, vous verrez, toute l'équipe est juste adorable, les chambres confortable, la cuisinière exceptionnelle et les gens compétent.

Sofia et Cyril - Couple Suisse - Octobre 2012

Avis publié: 8 novembre 2012

Nous avons passé deux jours en famille en Octobre dans ce Riad. Il est bien placé, à quelques minutes à pied du souk ou du centre.
On y a été très bien accueillis par Zorah (elle nous attendait vers minuit sur une place proche pour nous guider au Riad).
Restauration de qualité, personnel agréable, coffre dans les chambres, belles salles de bain (cependant quelques problèmes d'eau chaude par moment).

Deux bassins intérieurs, térrasse agréable avec salon de massage (participation)

Avis publié: 5 novembre 2012

Vous débarquez dans la Medina agitée et tout-à-coup, en refermant derrière vous la porte de ce charmant riad, vous vous retrouvez dans un lieu "zen, zen, zen". Autant le dire tout de suite, Zohra et Mouna ont placé la barre très haut en ce qui concerne l'accueil de leurs hôtes. Un grand salut également à leur collègue masculin présent tous les soirs, lui aussi "aux petits soins"!! Et on profite de ce petit mot pour remercier et surtout féliciter la cuisinière qui ne démérite pas non plus lorsqu'il s'agit de vous confectionner les meilleures des spécialités marocaines et marakchi.
Nous nous sommes rendus à Marrakech à l'occasion d'un voyage en amoureux pour les 40 ans de mon homme: nous avons eu la bonne surprise d'un surclassement en Suite avec terrasse privative! Chambre nickel (il y sent bon la fleur d'oranger), literie impeccable, oreillers super ... Et même un dîner en tête à tête sur la petite terrase, à la lueur des bougies, pétales de roses dispersés sur la table. Voilà, grâce au charmant personnel de ce riad, la magie opère.
Ce fût également l'occasion de belles balades à pied puisque le riad est à quelques pas seulement de nombreux points d'intérêts.
Bref, 5 jours (seulement) passés là-bas, et au moment de partir, un seul avis: on y reviendra!!
Merci à tous pour ce splendide séjour!!

Avis publié: 22 octobre 2012

Un séjour très argréable en plein coeur de Marrakech! Le Riad est idéalement situé car il permet de découvrir la ville comme visiteur tout en ayant l'impression d'y habiter au quotidien.

Un acceuil formidable avec des prestations top niveau: petit-déjeuner, un repas pris sur place très bon et que dire des massages vraiment vraiment géniaux.

Un souvenir inoubliable et une vrai envie de revenir sans hésitations.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple