“Excellent séjour en amoureux!” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Djemanna

Riad Djemanna
N° 300 sur 504 Hôtels à Marrakech
Châtellerault, France
“Excellent séjour en amoureux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Après avoir séjourné quelques jours dans ce riad nous en avons un excellent souvenir! L'hospitalité de ses hôtes est parfaite! Quant aux mets préparés, du petit déjeuner au dîner, ils sont tout simplement sublimes. La preuve en est que nous avons rapporté de notre séjour un tajine afin de reproduire les recettes!
Le petit-déjeuner, justement : très copieux, différent chaque jour... Et boire son thé à la menthe en terrasse en sentant la chaleur du matin caresser sa peau : un régal!
Concernant la chambre, tout était impeccable : une salle de bain somptueuse et le personnel est aux petits soins pour un entretien régulier.
Un de nos souvenirs les plus émouvants est la découverte de la table le soir... L'ambiance avec bougies, couverts magnifiques, serviettes pliées avec originalité : le cadre idéal pour un repas entre amoureux...
Zohra, la Directrice, a toujours été disponible et toujours souriante... Une gentillesse extrême, tout comme le reste du personnel.
Pour notre part nous avons combiné visites et soins : après une ballade au milieu de la foule ou une randonnée sportive, il était très agréable de rentrer au riad, véritable havre de paix, pour se faire masser ou profiter d'un gommage au savon noir. Nous remercions d'ailleurs Mouna qui a été très arrangeante pour modifier nos rendez-vous de soins en fonction de notre programme de visite!
Bref, nous conseillons vivement ce riad!
Virginie et Raphaël.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Appoigny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

que dire de cet endroit magique ?
dans une ville tumultueuse ce riad présente le calme et la sérénité. le personnel comme la directrice sont aux petits soins pour nous. On a l'impression d'être les seuls clients importants .
Les chambres sont traitées avec beaucoups de soins et sont toutes différentes avec énormément de charme. Sans aucun doute nous reviendrons.
Encore MERCI à tous.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Aubagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Commencer un séjour à Marrakech par une arrivée dans le Riad Djemanna, c'est tout simplement etre plongé de suite dans l'ambiance du pays, dans un cadre merveilleux et en plus un havre de paix. Tout est parfait dans ce Riad. Le personnel est adorable et professionnel et ils sont aux petits soins pour leurs clients. La directrice est d'une gentillesse exceptionnelle et a été parfaite pour nous guider lors de notre séjour. Les chambres sont toutes superbes et différentes. Les petits déjeuners sont une surprise chaque matin. N'hésitez pas à prendre vos repas du soir au Riad car la cuisinière vous fera déguster les spécialités marocaines mieux que dans n'importe quel restaurant. Pour finir, l'emplacement du Riad Djemanna est parfait car il est en plein coeur de la Médina et vous pourrez visiter l'essentiel de Marrakech à pied et etre en permanence dans l'ambiance de ce pays. Le soir vous pourrez terminer la journée par un hammam ou un massage ou un peu de repos sur la terrasse.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Barbizon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013 par mobile

Et une disponibilité sans faille.
De notre arrivée à notre départ, aucun impair, une suite au lieu d'une chambre car nous étions en période calme.
Nous avons pris le 1er soir, le dîner sur place, superbe.
Le lieu dispose d'un beau toit terrasse et de 2 bassins.
Bref, nous reviendrons.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
six fours
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

On se sent comme chez soit , mais en mieux , car toute l'équipe est à vos petits soins , tout est fait avec calme , sourire et gentillesse .
Une seule consigne , respectez le calme de cette OASIS .
A chaque repas , les serviettes sont pliées differemment , un plat différent vous est présenté avec le sourire , vous y etes , l'odeur du TAJINE , des épices , du jasmin et de l'oranger , du meilleur THE A LA MENTHE que nous ayons bu à MARRAKECH .
Vous savez ce qui fait la perfection , c'est le souci du détail , et ZHORA excelle dans ce domaine , avec sa gentillesse et sa disponibilité . C'est ça l'HOSPITALITE .

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

J ai aimé les chambres typiques la Déco et le personnel très sympathique. Le riad est très bien situé dans une ruelle calme. Les dîners servis sur demande sont grandioses. Peu de choses à redire. Le hammam est une belle expérience un voyage à lui seul.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Marrakech, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Avons passé deux jours très agréables dans un lieu décoré avec goût. Après les zouks et les visites dans Marrakech, un vrai plaisir de se retrouver au bout de la ruelle au calme. A retenir le professionnalisme et la gentillesse de toute l'équipe dirigée par Zohra. Bravo à la cuisinière pour son merveilleux tagine d'agneau et abricots.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux