“Magique” 5 5 étoiles

Riad Djemanna
N° 301 sur 504 Hôtels à Marrakech
“Magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013 par mobile

Encore plus beau que sur les photos. Le riad est magnifique. Je suis surpris q ce riad ne soit pas au top de ce classement. Parmi le large choix sur marrakech, nous avons choisi de passer 3 nuits au riad djamena pour son cote intimiste et surtout parce qu on a affaire a de vrais marocains, non pas a un personnel italien, hollandais ou francais. On a goute a la vraie hospitalite marocaine 100% marocaine. On a eu l impression d etre a la maison, servi par un personnel tres souriant et tres consciencieux, aux petits soins, mais qui ne force pas le trait, qui n en fais pas des tonnes comme ailleurs. Ici il n ya pas 300 chambres, on a croise un couple de touristes une seule fois, on a l impression d etre seuls au monde, chez soi, donc moments romantiques garantis, sur la terasse au clair de lune ou autour d un bon repas dans le magnifique patio aux senteurs de jasmin. Un souvenir inoubliable riche en romantisme et en authenticite.

• Séjour du juin 2013

SCIONZIER
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Après deux jours passés dans cette Ryad très Jolie, nous avons juste été déçue par l'accueil tendu de la directrice de cette Ryad qui nous a bien fait comprendre que le calme devait régner dans son établissement et que nos rentrées nocturnes devaient être plus silencieuses, sauf qu'il est difficile de rentrer dans ces lieux sans faire de bruit!! il nous a été demande de payer en espèces ces deux nuits car nous avions bénéficié d une réduction sur le site internet ce qui n était aucunement stipulé sur la réservation ! et en ce qui concerne le change de monnaie, faire attention car il n' est pas du tout favorable à cet endroit!! c est dommage car toute son équipe est sympathique!!! Peut être que cet endroit est à conseiller aux couples souhaitant vivre dans le calme et non entre amis ayant la joie de vivre!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Châtellerault, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Après avoir séjourné quelques jours dans ce riad nous en avons un excellent souvenir! L'hospitalité de ses hôtes est parfaite! Quant aux mets préparés, du petit déjeuner au dîner, ils sont tout simplement sublimes. La preuve en est que nous avons rapporté de notre séjour un tajine afin de reproduire les recettes!
Le petit-déjeuner, justement : très copieux, différent chaque jour... Et boire son thé à la menthe en terrasse en sentant la chaleur du matin caresser sa peau : un régal!
Concernant la chambre, tout était impeccable : une salle de bain somptueuse et le personnel est aux petits soins pour un entretien régulier.
Un de nos souvenirs les plus émouvants est la découverte de la table le soir... L'ambiance avec bougies, couverts magnifiques, serviettes pliées avec originalité : le cadre idéal pour un repas entre amoureux...
Zohra, la Directrice, a toujours été disponible et toujours souriante... Une gentillesse extrême, tout comme le reste du personnel.
Pour notre part nous avons combiné visites et soins : après une ballade au milieu de la foule ou une randonnée sportive, il était très agréable de rentrer au riad, véritable havre de paix, pour se faire masser ou profiter d'un gommage au savon noir. Nous remercions d'ailleurs Mouna qui a été très arrangeante pour modifier nos rendez-vous de soins en fonction de notre programme de visite!
Bref, nous conseillons vivement ce riad!
Virginie et Raphaël.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Appoigny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

que dire de cet endroit magique ?
dans une ville tumultueuse ce riad présente le calme et la sérénité. le personnel comme la directrice sont aux petits soins pour nous. On a l'impression d'être les seuls clients importants .
Les chambres sont traitées avec beaucoups de soins et sont toutes différentes avec énormément de charme. Sans aucun doute nous reviendrons.
Encore MERCI à tous.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Aubagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Commencer un séjour à Marrakech par une arrivée dans le Riad Djemanna, c'est tout simplement etre plongé de suite dans l'ambiance du pays, dans un cadre merveilleux et en plus un havre de paix. Tout est parfait dans ce Riad. Le personnel est adorable et professionnel et ils sont aux petits soins pour leurs clients. La directrice est d'une gentillesse exceptionnelle et a été parfaite pour nous guider lors de notre séjour. Les chambres sont toutes superbes et différentes. Les petits déjeuners sont une surprise chaque matin. N'hésitez pas à prendre vos repas du soir au Riad car la cuisinière vous fera déguster les spécialités marocaines mieux que dans n'importe quel restaurant. Pour finir, l'emplacement du Riad Djemanna est parfait car il est en plein coeur de la Médina et vous pourrez visiter l'essentiel de Marrakech à pied et etre en permanence dans l'ambiance de ce pays. Le soir vous pourrez terminer la journée par un hammam ou un massage ou un peu de repos sur la terrasse.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Barbizon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013 par mobile

Et une disponibilité sans faille.
De notre arrivée à notre départ, aucun impair, une suite au lieu d'une chambre car nous étions en période calme.
Nous avons pris le 1er soir, le dîner sur place, superbe.
Le lieu dispose d'un beau toit terrasse et de 2 bassins.
Bref, nous reviendrons.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
six fours
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

On se sent comme chez soit , mais en mieux , car toute l'équipe est à vos petits soins , tout est fait avec calme , sourire et gentillesse .
Une seule consigne , respectez le calme de cette OASIS .
A chaque repas , les serviettes sont pliées differemment , un plat différent vous est présenté avec le sourire , vous y etes , l'odeur du TAJINE , des épices , du jasmin et de l'oranger , du meilleur THE A LA MENTHE que nous ayons bu à MARRAKECH .
Vous savez ce qui fait la perfection , c'est le souci du détail , et ZHORA excelle dans ce domaine , avec sa gentillesse et sa disponibilité . C'est ça l'HOSPITALITE .

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux