Riad Djemanna
738 $US
Cancelon
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 mars 2014

De passage pour 2 nuits cette année, nous ne pouvons que constater que ce Riad garde le cap de par son service, son personnel et sa directrice.
Un accueil très agréable avec le service du thé à la menthe et son plateau de petits gâteaux maison.
Les chambres sont très agréables et spacieuses.
Une mention spéciale pour le pdj.
Un autre attrait de ce Riad, c'est sa situation au plus près de la place sans y avoir les inconvénients.
Je conseille les yeux fermés.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 février 2014

Ma compagne et moi, avons passé une semaine du 4 février 2014 au 11 février dans ce Riad rempli de couleurs aux mille facettes , chaque chambre a sa propre décoration , la nôtre s'appelait la chambre pourpre, décoration de bon goût , belle salle de bain . La terrasse est magnifique ,une vue à 180 ° sur l'étendue de la ville, très agréable pour prendre le petit déjeuné sous ce ciel bleu, avec ses salons confortables . La directrice est très sympathique toujours le mot pour faire plaisir ainsi que son adjoint Youssef très disponible, Hassan celui qui nous servait tous les jours était à nos petits soins, sans oublier Rachida pour sa cuisine excellente , ses tajines dont nous avons encore gardés le goût. Sans oublier, le personnel de chambre toujours souriant et disponible . Que du bonheur !

Astuce pour la chambre : un petit bémol , le soir pendant la période de l'hiver il faut chauffer la chambre avec des appareils d'appoint qui occasionnent un peu de bruit .
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 décembre 2013 par mobile

Riad très chaleureux à l'image de sa propriétaire qui nous a accueillit avec le typique thé à la menthe, décoration de très bon goût et propreté irréprochable. Repas du soir sur commande. Le riad est situé à 15min à pied de la place Jemaa el Fna.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 novembre 2013

Ultra satisfaite !! La gentillesse des gens dans ce riad est fabuleuse !!!

Nous y avons séjourné fin octobre-début novembre 2012 à la suite d'un conseil d'un ami à mon copain et quelle belle surprise ! Le riad est splendide, ultra bien entretenu, le personnel est souriant et au petits soins pour vous !!!

Les chambres sont typiques et ultra accueillantes, super propres. La nourriture est exquise!

Je ne peux que recommander ce riad, si vous recherchez quelque chose de beaux, luxueux, sans que ça vous coûte un bras, et au personnel accueillant arrêtez vos recherches et allez au Riad Djemana !!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2013 par mobile

On vous acceuil tout d'abord d'un le patio avec thé à la menthe et des petits gâteaux fait maison (ils étaient excellents j'ai encore le goût dans la bouche) puis la gouvernante nous fait visiter tout le Riad la terrasse qui est par ailleurs la salle du petit déjeuner ( pas la peine de rêver le Pdj est quand à lui mortel ) puis les deux patio qui permette de se rafraîchir , les chambres autres qui sont libres et enfin votre chambre ( se sont toutes des suites pour moi ) il faut le voir pour le croire et oui vous êtes bien au Maroc et bien à Marrakech en plein cœur de la médina proche des souks et de toutes commodités et de beaucoup de sites touristiques conseillés pour les visites enfin ne rater pas le coucous royal qui vous est servi en toute simplicité en plein cœur du Riad
Bien sur je tiens à féliciter Shora la directrice de cet Oasis ainsi que toutes ses collaboratrices et puis je n'oubli pas le gardien très souriant ( pas facile de travailler dans un monde de femme LOL)
Enfin une félicitation toute particulière pour la chef que je n'ai pu rencontrer pour l'heureux événement du 13 octobre 2013 bien venu à ce petit gars qui je l'espère cuisine aussi bien que sa maman
Bref toute personne qui ne connaît pas ce lieu ( prenez vite un billet pour un weekend car c'est tout simplement GÉNIAL

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple