Riad Djemanna
220 $US
178 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Kasbah Le Mirage(Marrakech)(Bonne affaire !)
278 $US
Travelocity
265 $US
  • Parking gratuit
Hotel Almas(Marrakech)(Bonne affaire !)
110 $US
173 $US
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 avril 2014

Un Riad de toute beauté en plein centre de la médina, à 10 minutes de la place Jemaa El Fna.
Le séjour fut totalement dépaysant, du thé a la menthe et les biscuits fait maison de l'arrivée à la chambre de toute beauté.
Le personnel fut adorable tout au long de la semaine avec une mention particulière pour Hassan lors des succulents petits déjeuners sur le toit du Riad.
Je pense y retourner l'année prochaine avec mes fils et renouer avec les plaisirs de l'orient.
Pour résumer, une adresse sûre à Marrakech.
Le seul petit bémol sera à propos des serviettes, elles n'étaient pas changées chaque jour mais mises à sécher puis reposées...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2014

Nous avons passé une semaine au Riad Djemanna "entre filles". Ce fut une super semaine! Je ne recommande pas cet établissement avec des enfants, mais entre adultes, c'est idéal. Soins hammam et massages dans le riad sur le toit terrasse... Très agréables!! Petits déjeuners également. Toute l'équipe du Riad était très sympathique, aimable et arrangeante. La situation au cœur de la médina est idéale pour tout visiter à pied. Je recommande!!

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étage sont plus claires. Les chambres du rez de chaussée sont surement plus fraîches l'été.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 mars 2014

De passage pour 2 nuits cette année, nous ne pouvons que constater que ce Riad garde le cap de par son service, son personnel et sa directrice.
Un accueil très agréable avec le service du thé à la menthe et son plateau de petits gâteaux maison.
Les chambres sont très agréables et spacieuses.
Une mention spéciale pour le pdj.
Un autre attrait de ce Riad, c'est sa situation au plus près de la place sans y avoir les inconvénients.
Je conseille les yeux fermés.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 février 2014

Ma compagne et moi, avons passé une semaine du 4 février 2014 au 11 février dans ce Riad rempli de couleurs aux mille facettes , chaque chambre a sa propre décoration , la nôtre s'appelait la chambre pourpre, décoration de bon goût , belle salle de bain . La terrasse est magnifique ,une vue à 180 ° sur l'étendue de la ville, très agréable pour prendre le petit déjeuné sous ce ciel bleu, avec ses salons confortables . La directrice est très sympathique toujours le mot pour faire plaisir ainsi que son adjoint Youssef très disponible, Hassan celui qui nous servait tous les jours était à nos petits soins, sans oublier Rachida pour sa cuisine excellente , ses tajines dont nous avons encore gardés le goût. Sans oublier, le personnel de chambre toujours souriant et disponible . Que du bonheur !

Astuce pour la chambre : un petit bémol , le soir pendant la période de l'hiver il faut chauffer la chambre avec des appareils d'appoint qui occasionnent un peu de bruit .
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 décembre 2013 par mobile

Riad très chaleureux à l'image de sa propriétaire qui nous a accueillit avec le typique thé à la menthe, décoration de très bon goût et propreté irréprochable. Repas du soir sur commande. Le riad est situé à 15min à pied de la place Jemaa el Fna.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple