“Excellente adresse à Marrakech”
Avis sur Riad Djemanna

Riad Djemanna
N° 310 sur 499 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 23 avril 2010

J'ai eu l'occasion tout a fait par hasard de passer une nuit au Riad Djemanna, et je vous assure que le hasard fait quelquefois très bien les choses.
D'abord, il est très facile à trouver, dans le quartier huppé de Dar El Pacha, pas très loin du restaurant Dar Moha (excellente adresse).
Ensuite, Zohra, la directrice est vraiment à vos petits soins, prévenante et attentionnée sans être omniprésente, souriante, dynamique difficile de faire mieux !
Les chambres sont vastes, décorées et meublées avec beaucoup de goût tout comme les parties communes.
Nous avons dîné au Riad, un couscous royal comme il m'est rarement arrivé d'en déguster un, un vrai régal pour les papilles ........
Zéro défaut !

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 20 mars 2010

Moi et mon époux, on a décidé de partir à Marrakech la semaine passée, notre voyage a été organisé par la centrale Marocreza.com, une équipe très professionnelle et qui ont toujours été disponibles pour nous assister, on hésitait trop par rapport à notre choix car on ne connaissait pas la ville, une fille très gentille de l’équipe marocreza.com nous a recommandé le Riad Djemanna un Riad qui nous a vraiment marqué, très propre son personnel et très appréciable et toujours disponibles. On a aussi fait des excursions dans les environs, Marrakech est une belle ville et le Riad mérite d’être visité. J’ai adoré mon séjour et on compte y retourner avec nos amis

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mars 2010

Ce riad est tout simplement magnifique. Zohra est son éqipe sont aux petits soins et tellement agréables et serviables.
La décoration est magnifique, le riad est très paisible, petit-déjeuner très correct également.
Il est très bien situé, taxis et place jemaa el fna à deux pas.
Très bon rapport qualité/prix. Je recommande vivement aux couples, familles et amis

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 janvier 2010

Découvrir ce Riyad après une journée bruyante dans Marrakech est un pur moment de bonheur. La décoration est magnifique, le personnel est adorable et toujours à votre écoute. A recommander aux amoureux des belles choses.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 6 janvier 2010

Très beau riad, bien tenu et bien situé pour visiter la ville. La directrice, Zohra, est charmante et toujours disponible pour nous renseigner. Le personnel est aux petits soins et les tajines sont délicieux !
C'est une adresse que nous recommandons vivement .

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 9 décembre 2009

Ce Riad est d'une grande beauté, magnifique, très calme, authentique et typique. L'accueil y est très chaleureux, le personnel très serviable. Les chambres sont très belles, le décor est splendide. Les repas sont bons, l'accès au riad est facile à pied, les taxis tout proches. On se croirait dans un conte des mille et une nuits. Le riad a misé sur des détails qui font toute la différence. C'est très intime, reposant, dépaysant.
Le rapport qualité / prix est bon.
Des excursions sont proposées également.
On se sent dans ce riad, libre comme à la maison.
Vraiment à faire...

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 8 décembre 2009

recommandé par des amis , nous sommes allés à plusieurs couples dans ce riad, et sa taille est parfaite pour garder un peu d'intimité comme dans une habitation particulière tout en profitant de nos amis.
Petits salons, deux coins piscine, et pourtant une dizaine de chambres seulement,
toutes de décoration différente (du moins celles que j'ai pu voir et que mes amis avaient pris) et harmonisées avec gout.
J'ai beaucoup aimé la gentillesse et le professionalisme du personnel, et aussi la tagine aux citrons confits.
Vous voulez une soirée exceptionnelle, demander à Zora de vous l'organiser, elle se coupera en 4 pour vous satisfaire.
Dernier point positif, l'emplacement à 5 min de la place principale de marrakech

• Séjour en : juin 2009, a voyagé avec des amis