“que du bonheur”

N° 319 sur 499 Hôtels à Marrakech
Le Touvet, France
“que du bonheur”
Avis écrit le 22 octobre 2010

ce riad est parfaitement situé dans la médina ,c'est l'endroit idéal pour se reposer après une journée bien remplie dans cette belle ville de Marrakech .Le cadre est magnifique ,le personnel est trés gentil .Zohra avec son sourire et sa gentillesse est le soleil de cette maison.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis

Avis écrit le 5 octobre 2010

Après un séjour dans ce riad authentique magnifique chaleureux bien décore propre nous voulions garder l'adresse pour nous mais nous devons partager ! La directrice et l'ensemble du personnel ont été formidables accueillants prévenants et discrets. Ce Riad est bien situe a deux pas des souks et a 5 mn de la place djemaa el fna très calme pas un bruit une terrasse superbe une suite (émeraude) splendide et une cuisine hum!!! Mention particuliere a Rachida la cuisiniere excellente nous avons fait honneur a tous ses bons plats marocains bien présentes en plus et très (trop) copieux ! Nous reviendrons !!!

• Séjour du septembre 2010
SAVIGNY
Avis écrit le 2 mai 2010

c'est un riad à la décoration authentique, sans caricature, l'endroit est chaleureux, comme d'ailleurs l'ensemble du personnel, le service y est juste, sans présence affichée mais efficace et professionnel.
L'on y trouve, sur place un Hammam, des salles de massages, la restauration y est typiquement Marocaine et de qualité.
Les prestations y sont globalement trés satisfaisanteset Zohra la Directrice, saura vous aider à organiser au mieux votre séjour.
enfin la situation de ce riad est parfaite, proche de Djama el fn'a, mais sans en avoir l'agitation.
A tester absolument

Lionel et Josiane à LYON

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Marrakech, Maroc
Avis écrit le 23 avril 2010

J'ai eu l'occasion tout a fait par hasard de passer une nuit au Riad Djemanna, et je vous assure que le hasard fait quelquefois très bien les choses.
D'abord, il est très facile à trouver, dans le quartier huppé de Dar El Pacha, pas très loin du restaurant Dar Moha (excellente adresse).
Ensuite, Zohra, la directrice est vraiment à vos petits soins, prévenante et attentionnée sans être omniprésente, souriante, dynamique difficile de faire mieux !
Les chambres sont vastes, décorées et meublées avec beaucoup de goût tout comme les parties communes.
Nous avons dîné au Riad, un couscous royal comme il m'est rarement arrivé d'en déguster un, un vrai régal pour les papilles ........
Zéro défaut !

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
london
Avis écrit le 20 mars 2010

Moi et mon époux, on a décidé de partir à Marrakech la semaine passée, notre voyage a été organisé par la centrale Marocreza.com, une équipe très professionnelle et qui ont toujours été disponibles pour nous assister, on hésitait trop par rapport à notre choix car on ne connaissait pas la ville, une fille très gentille de l’équipe marocreza.com nous a recommandé le Riad Djemanna un Riad qui nous a vraiment marqué, très propre son personnel et très appréciable et toujours disponibles. On a aussi fait des excursions dans les environs, Marrakech est une belle ville et le Riad mérite d’être visité. J’ai adoré mon séjour et on compte y retourner avec nos amis

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 mars 2010

Ce riad est tout simplement magnifique. Zohra est son éqipe sont aux petits soins et tellement agréables et serviables.
La décoration est magnifique, le riad est très paisible, petit-déjeuner très correct également.
Il est très bien situé, taxis et place jemaa el fna à deux pas.
Très bon rapport qualité/prix. Je recommande vivement aux couples, familles et amis

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
montpellier
Avis écrit le 25 janvier 2010

Découvrir ce Riyad après une journée bruyante dans Marrakech est un pur moment de bonheur. La décoration est magnifique, le personnel est adorable et toujours à votre écoute. A recommander aux amoureux des belles choses.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille