“Le bonheur est par ici ,cours y vite !!!!”
Avis sur Riad Djemanna

Riad Djemanna
N° 313 sur 499 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 14 novembre 2010

Quelle belle semaine nous avons passés au riad Djemanna.Toutes ces petites attentions ,ces sourires cette disponibilité, ce bonheur qui est present en permanance dans ce riad. Nous êtions à Marrakech pour fêter nos 30 ans de mariage ,nous avions reservés une chambre supèrieur et avons été reçus dans une suite (Merci encore).La soirée hammann,gomage,massage à été exeptionnel!!L'emplacement est ideal pour visiter la ville ,mais une petite banalisation du chemin serait bienvenue.Merci à tous le personnel pour cette semaine qui nous à donnés du bonheur.Nous sommes venus par harsard mais nous y reviendrons pour notre plus grand plaisir

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 25 octobre 2010

Ce riad au bout d'une impasse présente un calme exemplaire. Dès l'ouverture de la porte, la musique douce, le sourire de la directrice qui vous acceuille en personne vous conforte dans cette première idée de paradis.
Par la suite, la viste du riad allant de salon en salon de patio en patio chacun ayant un bassin jusqu'à la terrasse d'où la vue sur marakech est surprenante tout comme le calme qui s'en dégage vous permet de découvrir la décoration unique de ce riad qui vous transporte dans un autre monde où le mot zen est présent du début du séjour à la fin.
les chambres sont d'un syanding et d'un calme exemplaire ou la propreté et l'hygiène sont de premeirs ordres. une odeur de propreté en permanence.
le personnel est présent 24/24 pour vous ouvrir, vous servir et ce avec le sourire et l'amabilité à n'importe quelle heure.

vivement un nouveau passage dans ce riad qui mérite les 5 étoiles.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 22 octobre 2010

ce riad est parfaitement situé dans la médina ,c'est l'endroit idéal pour se reposer après une journée bien remplie dans cette belle ville de Marrakech .Le cadre est magnifique ,le personnel est trés gentil .Zohra avec son sourire et sa gentillesse est le soleil de cette maison.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 octobre 2010

Après un séjour dans ce riad authentique magnifique chaleureux bien décore propre nous voulions garder l'adresse pour nous mais nous devons partager ! La directrice et l'ensemble du personnel ont été formidables accueillants prévenants et discrets. Ce Riad est bien situe a deux pas des souks et a 5 mn de la place djemaa el fna très calme pas un bruit une terrasse superbe une suite (émeraude) splendide et une cuisine hum!!! Mention particuliere a Rachida la cuisiniere excellente nous avons fait honneur a tous ses bons plats marocains bien présentes en plus et très (trop) copieux ! Nous reviendrons !!!

• Séjour en : septembre 2010
Avis publié : 2 mai 2010

c'est un riad à la décoration authentique, sans caricature, l'endroit est chaleureux, comme d'ailleurs l'ensemble du personnel, le service y est juste, sans présence affichée mais efficace et professionnel.
L'on y trouve, sur place un Hammam, des salles de massages, la restauration y est typiquement Marocaine et de qualité.
Les prestations y sont globalement trés satisfaisanteset Zohra la Directrice, saura vous aider à organiser au mieux votre séjour.
enfin la situation de ce riad est parfaite, proche de Djama el fn'a, mais sans en avoir l'agitation.
A tester absolument

Lionel et Josiane à LYON

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2010

J'ai eu l'occasion tout a fait par hasard de passer une nuit au Riad Djemanna, et je vous assure que le hasard fait quelquefois très bien les choses.
D'abord, il est très facile à trouver, dans le quartier huppé de Dar El Pacha, pas très loin du restaurant Dar Moha (excellente adresse).
Ensuite, Zohra, la directrice est vraiment à vos petits soins, prévenante et attentionnée sans être omniprésente, souriante, dynamique difficile de faire mieux !
Les chambres sont vastes, décorées et meublées avec beaucoup de goût tout comme les parties communes.
Nous avons dîné au Riad, un couscous royal comme il m'est rarement arrivé d'en déguster un, un vrai régal pour les papilles ........
Zéro défaut !

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2010

Moi et mon époux, on a décidé de partir à Marrakech la semaine passée, notre voyage a été organisé par la centrale Marocreza.com, une équipe très professionnelle et qui ont toujours été disponibles pour nous assister, on hésitait trop par rapport à notre choix car on ne connaissait pas la ville, une fille très gentille de l’équipe marocreza.com nous a recommandé le Riad Djemanna un Riad qui nous a vraiment marqué, très propre son personnel et très appréciable et toujours disponibles. On a aussi fait des excursions dans les environs, Marrakech est une belle ville et le Riad mérite d’être visité. J’ai adoré mon séjour et on compte y retourner avec nos amis

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple