“Super riad”
Avis sur Riad Ariha

Riad Ariha
N° 173 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 23 octobre 2012

Belle expérience. A l'intérieur de la veille Médina, un peu à l'écart on se demande où on s'en va mais une fois à l'intérieur du Riad c'est tout simplement charmant. Les propriétaires et employés sont extrêmement gentils et serviables.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 28 août 2012

Le riad Ariha nous a comblé pendant nos 10 jours de séjour au Maroc. Nous avons reçu un accueil d'une grande qualité par des personnes que nous ne sommes pas prêts d'oublier : Merci Yvonne, Radija, Fatima et Abdul pour ce merveilleux petit coin de paradis.
Le seul petit soucis est que j'embête déjà mon mari pour repartir chez vous alors que nous venons de rentrer.
Merci de vos bons soins, de votre accueil, de votre disponibilté, de votre gentillesse...
A bientôt Riad Ariha
Elodie et Michael

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
ArihaMarrakech, Propriétaire de Riad Ariha, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2012

Merçi beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire un petit mot. Nous sommes trés contentes que Riad Ariha vous a plu. Nous èspèrons de vous accueillir encore chez Riad Ariha , bientot.

Bien cordialement
Yvonne, Barbara, Bader , Abdellah, Khatija et Fatima

Avis publié : 4 avril 2011

Un Riad magique
Un service excellent, un personnel a l'écoute
Des tajines délicieuses une masseuse extraordinaire.....
Seul bémol un peu dur de retrouver son chemin la 1ère fois.....

• Séjour en : mars 2011
Avis publié : 13 février 2010

Le riad Ariha est un lieu paisible au coeur du merveilleux tumulte de Marrakech. Amina nous y accueille avec un sourire vrai et ses collaborateurs sont également d'une gentillesse rare. Nous y sommes restés 4 jours et ce fut tout simplement impeccable (bons conseils, toujours prêts à rendre service) . Pour un prochain séjour à Marrakech, le gîte est déjà trouvé.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2009

Riad agréable et paisible, on a beaucoup apprécié. On a également aimé sa taille (5 chambres). Rapport qualité prix très bon. On a passé 4 jours fantastiques mon amie et moi. Amina a tout fait pour nous rendre le séjour très très agréable. De vrai vacances ! Un grand merci à Amina pour son accueil, sa disponibilité et son rire, elle a largement contribué à la réussite de notre séjour !

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 octobre 2009

Riad magnifique, décoré avec gout alliant la modernité et les matériaux traditionnels marocains. Nous n'avons pas du tout été déçus par rapport aux photos présentées sur le site. Amina est très accueillante et disponible elle est la pour vous faire passer un excellent séjour.
Le Riad sans Amina va perdre leur charme et leur chaleur.
Les repas peuvent être réservés le matin pour le soir et sont tout simplement excellent! L'emplacement dans la médina est idéal, au calme tous en étant a 10 min de la place jamne el fna. Nous avons passé un séjour inoubliable et nous recommandant vivement ce Riad de rêve!!!!
Encore Merci Amina

• Séjour en : février 2009, a voyagé avec des amis
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 10 décembre 2008

Ce riad est absolument magnifique, j'ai adoré !
C'est confortable et propre et il n'y a que 5 chambres, toutes très belles, avec salles de bain privées et de bonnes douches avec eau chaude.
Il y a un espace détente (canapés) au 2ème étage et sur le toit-terrase - parfait pour se relaxer.
Le petit-déjeuner est servi à l'extérieur - peu importe quand vous vous levez - et dans l'ensemble, le personnel était très sympathique et serviable.
Vous pouvez facilement marcher jusqu'à la place principale - Djerma el Fna - en 15 minutes environ - où il y a des tas de restaurants, ainsi que des souks et les animations nocturnes.
Les taxis vous déposeront à environ 5-10 minutes à pied du riad - et il y a des porteurs qui peuvent vous aider avec vos bagages contre un petit pourboire - le labyrinthe menant à l'hôtel est quelque chose que j'adore vraiment à Marrakech, et les gens ont rapidement commencé à nous reconnaître et nous salués dans les rues étroites - c'était comme marcher dans un conte de fées.
La course en taxi de l'aéroport jusqu'au riad coute 100 MAD, le pourboire pour les porteurs devrait être 10-20 MAD.
Nous avons passé 2 nuits dans le riad et nous avons eu un hôtel 4 étoiles dans le quartier de Guéliz la dernière nuit - et je peux vous assurer que la vieille ville/médina est l'endroit où il faut séjourner (où le Riad Ariha est situé) - et le riad est la forme de logement que vous devriez réserver à Marrakech - c'est une expérience unique et du même standard que les hôtels.