“Merveilleux séjour”

Riad Daria
N° 226 sur 494 Hôtels à Marrakech
“Merveilleux séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014

Je suis un grand fan de ce Riad où je retrouve une ambiance traditionnelle et "comme à la maison". Le personnel est d une discrétion et d une gentillesse rare, la cuisine est fantastique et le lieu divin. Seule, en couple ou entre amis, c est un lieu magique.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

BLOIS
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

Quelle classe ce riad! Calme et volupté.Très bon accueil de toute l'équipe du riad, la gérante Sohba n'était pas là , c'était son jour de congé.Très bon petit déjeuner et copieux.Le riad est situé dans le sud de la médina, donc un peu loin de la place Jeema El Fna , mais assez proche du palais Bahia et des tombeaux Saadiens. Un seul bémol, nous étions dans une chambre séparée d'une autre par seulement deux portes minces en bois(les deux chambres font une suite) : donc pas trop d'intimité vis à vis de nos voisins,que l'on entendait clairement parler, tousser ou semoucher...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Labenne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2014

Quel bonheur que ces 5 jours passés au sein du Riad Daria à Marrakech.Tout est fait ici pour vous permettre de passer un séjour inoubliable.Tout d'abord l'accueil, chaleureux et professionnel, avec sa responsable Sobha, ainsi que l'ensemble du personnel à l'écoute de chaque client. Les chambres sont belles,confortables et calmes, les terrasses accueillantes,les petits déjeuner copieux et surtout ne vous privez pas du diner, faites vous préparer une Tanjia marrakchia, c'est succulent. N'hesitez pas à passer la soirée avec Mourad ( nous en avons passé 3 avec lui, que du bonheur ),il est adorable, drole et vous parle du Maroc avec son coeur. Les voyages sont faits pour découvrir de nouveaux horizons et faire des rencontres, c'est le cas au Riad Daria.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Tours, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2013

C'était la première fois que je venais au Maroc et ce ne sera pas la dernière; c'est une grande partie grâce à l'ensemble du personnel du Riad que j'ai pu avoir si bonnes impressions du séjour. Bonne organisation, attention délicate et chaleureuse, bonne cuisine, décor magnifique dans un lieu exceptionnel, bavardage sympathique comme si on était chez des amis... J'ai également beaucoup apprécié le fait que Riad nous ait fait venir un excellent guide pour la visite et une femme pour m'accompagner à un hammam traditionnel au pied levé à notre demande. Un grand merci à toute l'équipe.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2012

Un immense merci et bravo à toute l'équipe du Riad Daria, discrète, chaleureuse et si serviable. J'ai passé un séjour inoubliable, comme à la maison, à Marrakech!

Je suis partie seule 3 jours pour me ressourcer et j'ai passé un moment de détente absolu, la cuisine divine et selon mes envies, des massages extras et une terrasse sublime, j'ai hâte d'y retourner!

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Bussy-Saint-Georges, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2012

C'est un havre de paix dans la kasbah de Marrakech.
C'est un endroit merveilleux pour passer quelques jours en amoureux, petit déjeuner sur la terrasse, diner aux chandelles, service attentionné. Bref, le bonheur !!!
En octobre 2010, nous y avons aussi fêté notre mariage sur place en louant la totalité du riad, tout a été magnifiquement et magistralement organisé par Sobha (la gérante du riad).
En octobre 2011, nous y sommes retournés pour fêter nos 1 an de mariage !
N'hésitez plus une seconde et allez-y !!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Nyon, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2011

C'est toujours un plaisir de revenir à la maison et de retrouver sa famille, c'est ce que nous ressentons en revenant au Riad Daria encore une fois et pas la dernière.

Ceci résume ce que nous pensons d'un Riad dont nous avons fait notre siège sur Marrackech.
Car comme tout, le tourisme et un métier de Pros, et la gérante des lieux, est une grande Pro.

Que rajouter de plus à part A très bientôt

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux