“Palais intéressant à visiter, même si en mauvais état”

Palais de la Bahia
Réserver à l'avance
Plus d'infos
22,45 $US*
et plus
Marrakech : visite des palais et des monuments
Classé n° 29 sur 180 choses à voir/à faire à Marrakech
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 12 février 2012

Malgré l'état assez moyen de ce palais, il vaut le détour, surtout quand on sait que son entée coûte seulement 10 dhs. On peut se demander s'il ne serait pas judicieux de le rénover en faisant payer son entrée plus cher, je pense qu'il y aurait autant de visiteurs. IL y a assez peu de palais de ce type à visiter à Marrakech, c'est la raison pour laquelle celui-ci est à faire car il permet de se plonger dans le passé et l'on distingue bien le faste d'antan, malgré les dégâts causés par le temps.

Écrire un avisAvis (9 157)
Filtrer

2 6352 639 avis sur 9 157

Avis publié : 8 février 2012

Lendroit devait être très beau en son temps, mais j'imagine que le manque de moyen est responsable du mauvais état de l'ensemble des bâtiments. Néanmoins, en le visitant on a une idée de ce que devait être la vie de tous les jours dans ce palais. Au temps de sa spendeur cela devait être fastueux. L'idéal serait d'essayer de le meubler un peu pour que le visiteur puisse encore mieux comprendre la vie des habitants.

Avis publié : 8 janvier 2012

c'est un endroit à voir,mais l'accueil n'est pas fantastique.
les guides vous proposent leurs services et si vous refusez ils vous menacent en vous disant qu'il ne faut pas les suivre pour profiter des commentaires qu'ils feraient à un autre groupe. Très désagréable, c'est dommage car le site est super

Avis publié : 4 janvier 2012

nous avons visité ce palais avec un guide, nous avons eu droit a toute l'histoire du palais vous pourrez visité le harem du palais et même le louer pour vos fêtes d’après mon guide .....
des salles de réception avec cheminée
ce palais possède des plafonds superbe, alors si vous passez par la levé la tête........

Avis publié : 3 janvier 2012

dommage que l'on ne puisse visiter l'ensemble du palais. les travaux en cours nous privent de la vue du palais depuis la grande cour et ça réduit terriblement la visite. Souhaitons que cette cour retrouve vite son allure d'antan. IL est toutefois bien agréable de se reposer dans les différentes cours qui offrent un peu de fraîcheur

Les voyageurs ayant consulté Palais de la Bahia ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Palais de la Bahia ?