Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 16:30

Contrôle des avis
10 298 résultats
2 6182 623 avis sur 10 298
Avis écrit le 26 février 2014

Une visite agréable du Palais, intéressante ainsi que le musée berbère, il manque cependant quelques meubles d'époque

Avis écrit le 26 février 2014

Même sans meuble on s'y croit , très joli peut être le jardin d'entrée un peu triste
Beaucoup de finesse et de richesse dans les

Avis écrit le 24 février 2014

Le palais possède de belles décorations aux plafonds ou sur les murs. C'est une succession de grandes salles. A l'intérieur, c'est vide.

Avis écrit le 23 février 2014

beauté des lieux, tout y est : architecture orientale, fleurs, orangers, mosaiques...plaisir des sens
j'y serai bien restée plus longtemps

Avis écrit le 23 février 2014

C'est très beau et cela mérite la visite. Enchaînement de pièces vides toutes plus belles les unes que les autres. On imagine les fêtes et la vie à l'époque. En revanche, nous n'y retourneront pas car une fois c'est ok.