“palais a voir absolument”

Palais de la Bahia
Réserver à l'avance
68,00 $US*
Half-Day Private Guided Tour and Shopping Trip in Marrakesh
60,00 $US*
Jewish Heritage and Moorish Splendor: Private Guided Marrakech Tour
46,10 $US*
et plus
Excursion d’une journée à Marrakech en immersion complète avec déjeuner
Classé n° 12 sur 171 choses à voir/à faire à Marrakech
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 28 février 2014

J'ai été séduit par ce beau palais qui a su conserver son style bien particulier à la région.
Les plafonds tout de bois sculptés sont magnifiques et d'une finition rare. Le dédale des couloirs entre les différentes pièces sont déroutants pour les européens mais remonte à l'époque ou de nombreux ennemis devaient être évités. Les explications concernant les différentes épouses du prince des lieux sont éloquentes sur les pratiques de l'époque.

Écrire un avisAvis (8 092)

1 9311 935 avis sur 8 092

Avis publié : 28 février 2014

J'ai bien aimé la visite, le palais est très beau. On a fait de belles photos! Ce que je pourrais reprocher c'est l'absence de guide et d'informations, et surtout la conservation du palais dont les murs sont exposés aux visiteurs. Pour le moment c'est encore très beau mais pour encore combien de temps?

Avis publié : 27 février 2014

Joli palais, architecture simple, une pause vraiment agréable et rafraichissante, avec de belles cours

Avis publié : 26 février 2014

Une visite agréable du Palais, intéressante ainsi que le musée berbère, il manque cependant quelques meubles d'époque

Avis publié : 26 février 2014

Même sans meuble on s'y croit , très joli peut être le jardin d'entrée un peu triste
Beaucoup de finesse et de richesse dans les

Les voyageurs ayant consulté Palais de la Bahia ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Palais de la Bahia ?