“Joli”

60,00 $US*
Jewish Heritage and Moorish Splendor: Private Guided Marrakech Tour
44,42 $US*
et plus
Excursion d’une journée à Marrakech en immersion complète avec déjeuner
22,81 $US*
et plus
Marrakech : visite des palais et des monuments
Classé n° 13 sur 170 choses à voir/à faire à Marrakech
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 1 mars 2014

Le patio est très beau et j'ai beaucoup apprécié cette visite. Le palais est proche du quartier juif et des tombeaux saadiens et il y plein de choses à voir.

1 8381 842 avis sur 7 727

Avis publié : 28 février 2014

Ce palais de Marrakech est un bel endroit architectural avec des patios où le calme règne malgré les touristes. Très abordable

Avis publié : 28 février 2014

J'ai été séduit par ce beau palais qui a su conserver son style bien particulier à la région.
Les plafonds tout de bois sculptés sont magnifiques et d'une finition rare. Le dédale des couloirs entre les différentes pièces sont déroutants pour les européens mais remonte à l'époque ou de nombreux ennemis devaient être évités. Les explications concernant les différentes épouses du prince des lieux sont éloquentes sur les pratiques de l'époque.

Avis publié : 28 février 2014

J'ai bien aimé la visite, le palais est très beau. On a fait de belles photos! Ce que je pourrais reprocher c'est l'absence de guide et d'informations, et surtout la conservation du palais dont les murs sont exposés aux visiteurs. Pour le moment c'est encore très beau mais pour encore combien de temps?

Avis publié : 27 février 2014

Joli palais, architecture simple, une pause vraiment agréable et rafraichissante, avec de belles cours

Les voyageurs ayant consulté Palais de la Bahia ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Palais de la Bahia ?