“un séjour parfait”

Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
suite junior vue sur patio
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs TripAdvisor

David S
“un séjour parfait”
Avis écrit le 13 mai 2015 Séjour en mai 2015

vous cherchez un endroit où sejourner en groupe à Marrakech le riad Bakoua est le bon lieu
Thierry et Marie Jo nous ont reçu comme des amis,nous étions 14 avec des enfants.
la grande piscine, le lieu de vie commune pour les apéros, les grandes chambres très confortables, les très bons plats de Khadija ont fait de notre séjour de 10 jours un excellent moment de détente et de plaisir
Le riad est très bien placé 5 min en voiture du centre de Marrakech à côté de deux golfs (Atlas et Noria) à côté du royal centre équestre, et de deux spas (le Beldi et l'Atlas)
j'espère y retourner
un grand merci pour la qualité de l'accueil

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: l'environnement verdoyant et calme
Le moins apprécié: le lit un peu ferme à mon gout
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer