“Inoubliable”

Riad Moucharabieh
N° 302 sur 501 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 13 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé un séjour inoubliable dans ce superbe Riad. Décor magnifique digne des mille et une nuits, service irréprochable et personnel d'une grande gentillesse, cuisine marocaine rare, tout est réuni. Sans conteste le havre idéal pour profiter de Marrakech en privilégié.

Le petit déjeuner sur la terrasse ensoleillée restera dans nos souvenirs.

Séjour en : novembre 2013

Avis publié : 12 novembre 2013

Intime et chaleureux, le Moucharabieh vous enveloppe de sa bienveillance!
Sa décoration , raffinée et authentique vous dépayse immédiatement ...
son calme vous déstresse totalement.... on regrette dès l'arrivée de ne pas avoir choisi d'y passer une semaine entière.
Nora et Majid , vous accompagnent durant tout le séjour avec une gentillesse, un savoir faire et une discrétion qui permet à chacun de se sentir chez soi ... un autre chez soi , totalement inespéré.
Petit déjeuner sur la terrasse, drink du soir au bar Matisse, petit dîner en amoureux...tout y est exquis.
Fatima, la cuisinière en chef, a des doigts de fée et prépare des repas délicieux ...difficile de retenir sa gourmandise ... seul bémol peut être ... la balance au retour.
Bref ... amoureux de Marrakech je vous invite à vous ressourcer dans le très élégant Riad Moucharabieh

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 novembre 2013

Notre séjour fut tout simplement merveilleux.
Le riad Moucharabieh est un trésor au milieu de la Médina, décoré avec goût par son propriétaire. Majhib, Nora nous ont accueilli avec une grande gentillesse et une multitude d'attentions délicates.
Amateurs de gastronomie, nous avons été enchantés par la cuisine maison de Fatima : je vous recommande vivement ses crêpes miel amandes pilées au petit-déjeuner et ses tagines le soir (tout est nettement plus bon et fin que ce que nous avons pu manger ailleurs!). La piscine nous a permis de nous rafraîchir en fin de journée et la grande terrasse de contempler la Médina au coucher du soleil. Bref, nous y retournerons avec grand plaisir.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juin 2013

Que demander de plus :
Un veritable riad marrachi
Des repas marocains extra
Un personnel tres pro et d'une amabilite a toute epreuve
Un rapport qualite prix garanti

En un mot allez decouvrir ce riad sans arriere pensee

Un breton de QUIMPER qui voyage au Maroc du nord au sud

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 février 2012

Cette endroit est réellement magique, voilà ce que j'appelle un vrai riad typiquement typique!
Le propriétaire est trés sympathique, il est un passionné du Maroc il saura vous acceuillir comme il se doit... Le riad est spendide dés que vous passez la porte vous êtes tout de suite transporté...Il y a des cuisinières au sein du riad qui vous feront découvrir la cuisine marocaine croyez moi sur parole c'est un régal pour les papilles! J'ai eut la chance de découvrir le riad dans tout ses recoins car je m'y suis rendu dans le but d'organiser mon mariage...
Gros avantage aussi il est à proximité de la place jemaa el fna donc plus pratique pour sortir ou prendre un taxi...
Alain&Jess

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 octobre 2011

Bon... Alors comment vous dire ?

Vous devez laisser votre petit taxi place Bab Doukkala... Et entrer rue Bab Doukkala et c'est la deuxième à droite... Le Riad se trouve au n° 27 de la rue Derb l'Hôtel... Avec un peu de chance, vous allez être accueilli par Majhid...

En entrant ici, vos soucis resteront à l'extérieur... La preuve, pas de WiFi, pas de télévision... Ce riad n'est pas l'annexe de votre bureau... Vous êtes ici, avec votre amoureuse et (ou) vos amis pour le meilleur et pour le rire... Et, vous allez voir, vous allez passer un excellent moment... Surtout, n'oubliez pas votre maillot.

En fin d'après midi, après une journée de balade... S'il vous plaît, prenez un petit thé à la menthe, sur la terrasse.

Vous savez quoi ? On reviendra, c'est sûr !

P.S : Un soir, si vous avez envie de dîner au Riad, demandez le à midi et Fatima (la cuisinière attitrée) se fera un plaisir de vous préparer une salade marocaine en entrée, un couscous délicieux et un thé à la menthe sauvage pour finir. Oui, vous pouvez demandé, aussi, que votre table soit dressée à côté de la piscine pour le plaisir des yeux.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2011

Que ce soit, le confort, la beauté du décor, l'ambiance zen et une incroyable gentillesse du personnel, tout a été parfait. Je ne peux que recommander ce riad

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis