“TRES BON ETABLISSEMENT”

N° 254 sur 500 Hôtels à Marrakech
nangy
“TRES BON ETABLISSEMENT”
Avis écrit le 20 novembre 2011

En visite pour la troisième fois a Marrakech on s’arrête dans ce riad ou on se trouve très bien.
Trés bonne cuisine,couscous tajines etc .Les petits déjeuné toujours aussi copieux et excellent.
Le gardien RAIDA très accueillant,souriant,
Les propriétaire marco et pierrot sont si gentil.
En plus tout prés de la place a pied.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

Épinal, France
Avis écrit le 1 octobre 2011

C'est mon deuxième séjour à Marrakech et comme la première fois, je retrouve l'accueil, la convivialité et la gentillesse de Marco et Pierro, merci aussi à Rheda à l'écoute et très serviable. Situé à quelques minutes de LA place il nous a permis de nous aventurer dans la ville le soir et de rentrer à pied en tout sécurité.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 26 août 2011

Nous avons passé un très bon séjour au riad jomana. Nous avons pris la chambre Sakina à la décoration plutôt sobre mais qui offre un très bon rapport qualité prix pour un jeune couple. Nous avons apprécié la traditionnelle salle de bain tadelakt de cette chambre. L'abondant petit-déjeuner sur le patio ou le dîner sur la terrasse sont très agréables et très bons. Idéalement situé. Les propriétaires et le personnel (notamment Rhéda!) sont sympathiques.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 4 juillet 2011

J'ai trouvé l'accueil trés sympatique,une trés bonne ambiance un cadre magnifique c'est
un riad chaleureux, décoration faite avec trés bon goût.
Promenade dans la médina en toute sécurité.

• Séjour du août 2010 - voyage en solo
voiron
Avis écrit le 28 juin 2011

Depuis 2 ans nous préférons les riads au grand hotel ( moins cher et plus convivial pour souvent les mêmes prestations) nous avons enfin trouvé le riad qui nous correspondait à Marrackech- le Riad Jomana à 10 mn à pied de la place Jamaa el Fna....
Le boum! ...quand on nous a montré notre chambre, une magnifique suite de 63m2 nommée fatima.
Nous avons passé, un séjour des contes des mille et une nuits, le personnel serviable et souriant ainsi que nos hotes ( Pierrot et Marco) ont été plus qu'attentifs à notre égards avec de trés bons conseils.
dans son ensemble ce riad est spacieux, chaleureux, accueillant, propre et trés abordable financièrement. comme les marocains le disent "on vient, on se souvient, on revient.." In challa.. nous espérons y retourner en Janvier
kinou (Voiron)

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 20 juin 2011

Riad idealement situé dans la Medina, avec beaucoup de calme, une déco plutot classique et une jolie petite terrasse sur le toit pourvue d'une tente et quelques transats.
Le riad est tenu par 2 francais, et l'accueil y est assez mitigé...
La suite du RDC est très grande mais peu lumineuse. La literie est tout juste passable.
En ce qui concerne la salle de bain, peu pratique et surtout sans pression pour l'eau ainsi qu'un problème d'évacuation....
Bref, il faudrait prévoir quelques petites retouches !

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Montfrin
Avis écrit le 8 mai 2011

Nous avons passé un séjour de rêve dans ce riad tiré des mille et une nuits!
Les propriétaires, français ont été très attentifs à notre bien-être et ils ne tarissent pas de bons plans : shopping, visites, bar...
Le riad est très bien placé dans un quartier calme et il se trouve à une dizaine de minutes à pied de la place Jema el fna ce qui nous a permis de profiter des sorties tardives sans avoir recours aux taxis.
La cuisine y est raffinée et le personnel toujours souriant.
Nous avions choisi la suite Fatima et elle est superbe et très spacieuse.
Depuis notre retour et malgré le triste attentat nous avons prévu d'y retourner.
Quand on a goûté à une telle sérénité on ne peut s'empêcher de vouloir y retourner

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux