“Top classe!”
Avis sur Riad Jomana

Riad Jomana
N° 251 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 6 avril 2012

Accueil chaleureux de marco&pierrot, ils sont de très bon conseils pour les excursions : incontournables et plus insolites. Les 4 chambres sont toutes magnifiques!
De plus la cuisine de la cuisinière typiquement locale est un vrai délice! Petit déjeuner copieux est servi sur le toit qui offre une vue dégagée sur Marakech.
Je vous recommande cet excellent riad en pleine médina!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Jomana
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 avril 2012

Accueil chaleureux de Pierrot et Marco et du personnel dans un cadre agréable, offrant des chambres spacieuses, une terrasse panoramique. Petit déjeuner et déjeuner copieux et typiques.
Un plus non négligeable: Marco et Pierrot nous ont bien renseigné pour visiter Marrakech.
Une seule envie y retourner trés prochainement. Adresse incontournable.
Patrick et Dany de Brignoles

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 1 février 2012

Cet un Riad très propre et l'accueil est très sympathique. Elle possède une terrasse très bien aménagée pour les bains de soleil
Le seul problème est que le chauffages est insuffisant avec des nuits avec une température de 6° : il ne nous a pas été possible de prendre une douche. Heureusement le séjour était seulement de 3 nuits.
Le wifi pour les e-phone fonctionne, mais pas pour les ordinateurs. Quand nous avons changé d'hôtel le problème de connexion a disparu.
Ce Riad est impossible à trouver par ces propres moyens et il est recommandé d'utiliser le service d'acheminement proposé par les responsables.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
kechmar, Gérant de Riad Jomana, a répondu à cet avisA répondu 29 février 2012

Le contenu de votre commentaire nous surprend.
En ce qui concerne le chauffage et la douche, aucun client ne s’est plaint du chauffage avant vous.
Et après publication de votre avis, nous avons fait notre enquête avec les clients suivants et aucun ne s’est plaint. C’est bizarre.
Surtout quand votre épouse sortait de la chambre en disant : « Ca fait du bien de prendre une bonne douche ».
En ce qui concerne le wifi, vous êtes également le seul client à avoir eu ce problème.
Le wifi est un système de connexion qui ne différencie pas les ordinateurs de bureau, les ordinateurs portables ou les téléphones portables. C’est étrange que vous arriviez à vous connecter avec votre téléphone portable et pas votre ordinateur. Et, pendant votre séjour, d’autres clients avaient des ordinateurs portables et se sont connectés sans problème, comme d’ailleurs les ordinateurs du riad.
Merci
Piero

Avis publié: 25 novembre 2011

RIAD JOMANA COMME / RESTAURATION soignée et copieuse. INOUBLIABLE par son décor évasion complète.ADORABLE Rhéda le gardien plein de délicatesse. DÉLICIEUX et très copieux le petit déjeuner qui nous permet de faire une impasse sur le repas de midi.JOIE de retrouver le riad après une journée de découverte où nous dégustons sur la magnifique terrasse un thé à la menthe "le meilleur de la place." O.. Au cœur de la médina à 10 mn de la Place MANGER une bonne cuisine Marocaine avec toutes les saveurs du Pays. ACCUEIL par des gérants Français qui nous font partager leur savoir sur la vie Marocaine. N'HESITONS pas réservons sans hésitation. A très bientôt Marco et Pierrot on reviendra prochainement.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 22 novembre 2011

j étais trés contente et satisfaiite de mon séjour a Marrakech et surtout a Riad Joumana c est un espace trés agréable calme avec un décors extraordinair
les personnel sont acceillant sympa et trés gentil vraiment tu te sens comme chez toi c est l endroit idéal pour se détendre pour passé du bon moment et chongé d ambiance

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 20 novembre 2011

En visite pour la troisième fois a Marrakech on s’arrête dans ce riad ou on se trouve très bien.
Trés bonne cuisine,couscous tajines etc .Les petits déjeuné toujours aussi copieux et excellent.
Le gardien RAIDA très accueillant,souriant,
Les propriétaire marco et pierrot sont si gentil.
En plus tout prés de la place a pied.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 1 octobre 2011

C'est mon deuxième séjour à Marrakech et comme la première fois, je retrouve l'accueil, la convivialité et la gentillesse de Marco et Pierro, merci aussi à Rheda à l'écoute et très serviable. Situé à quelques minutes de LA place il nous a permis de nous aventurer dans la ville le soir et de rentrer à pied en tout sécurité.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis