“Très bel accueil!”

N° 240 sur 496 Hôtels à Marrakech
Saint pAUL CAP DE JOUX
“Très bel accueil!”
Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avons passé 4 nuits au Riad Jomana. L'endroit est magnifique et nous avons été parfaitement accueilli par Youssef. Le riad est très bien situé et nous avons pu profiter de la terrasse, elle est bien utile pour se reposer de l'agitation de la ville!
Merci pour cet excellent séjour, nous reviendrons!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

pouzilhac
Avis écrit le 13 novembre 2013

Accueil chaleureux et attentionné. Emplacement idéal pour un séjour au coeur de la médina, dans un quartier calme, dans l'ambiance de la ville. La chambre, la terrasse, le petit dejeuner et le repas, tout est de qualité.
Vivement conseillé!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 5 août 2013

Riad bien situé et bien tenu. Le personnel est accueillant et la chambre que nous avions avait deux grands lits confortables et était magnifiquement décorée, avec un plafond à 6 mètres et un éclairage très (trop?) tamisé. Nous souhaitions un souper léger un soir et ils nous ont servi une salade marocaine sur la terrasse, exactement ce que nous voulions. Ils nous ont même aidé à récupérer une valise arrivée en retard à l'aéroport. Vraiment, des gens d'une grande gentillesse. Le seul petit hic, mais c'est mineur, c'est la vétusté de la salle de bain et l'exiguïté de la douche. Si vous faites 1m80 ou plus, vous vous cognerez sûrement la tête au plafond de la douche comme je l'ai fait... A part ça, rien à redire. Un havre de paix après la folie de Marrakech!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Valenciennes, France
Avis écrit le 11 janvier 2013

Nous venons de quitter le Riad Jomana avec beaucoup de regrets. Idéalement placé ( 10mn de la place et au pied des souks), nous avons savouré le calme après des journées de visite bien remplies. La terrasse est très agréable et les chambres très jolies. Ne parlons pas des petits déjeuners, un vrai délice! avec chaque jour une petite douceur différente. Merci encore à Leila et son amie pour la délicate attention du soir du reveillon du Nouvel an et merci pour les cafés si savoureux. C'est à coup sur un établissement à recommander pour tous les amoureux du Maroc, de son ambiance et surtout de sa chaleur humaine.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 août 2012

J'ai sejourne au Riad au mois d'août 2012.
La suite était superbe eu égard a son prix.
Les deux français qui le gèrent sont des modèles de sollicitude et de gentillesse.
Par ailleurs leur excellente expérience du Maroc nous est volontiers communiquée et nous évite bien des déconvenues.
Ce Riad mérite grandement votre visite et reste estampille Marrackech...
Lydie et Patrick

• Séjour du août 2012
Les Clayes-sous-Bois
Avis écrit le 19 août 2012

Les propriétaires sont 2 français.
Nous avons beaucoup apprécié tous leurs conseils dès le début de notre voyage.
Personnel sympa.
Chambre niquel et bien décorée. Le riad est dans un style "typiquement" marocain.
Le toit-terasse est très agréable, surtout la douche extérieure et les transats après une grosse journée de visite de Marrakech !
Nous vous conseillons d'accepter le taxi proposer par le riad pour venir vous chercher à l'aéroport, c'est plus simple.
Le riad est situé à 10 minutes à pied de la place Jamaa El Fna (où nous mangions chaque soir), principalement par des grandes artères de Marrakech donc aucun souci de "sécurité".
On s'est tellement senti chez nous que nous avons décidé d'y réserver notre dernière nuit au Maroc...!
Enfin, à 1min à pied du riad se trouve un super spa (Héritage Spa), que l'on vous conseille aussi...!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Arras, France
Avis écrit le 21 mai 2012

Arrivés au Riad Jomana à Marrakech, nous n'étions pas déterminés quant à la suite de notre séjour et grâce aux bons conseils de Marco & Pierrot nous avons réalisé des vacances agréables et intéressantes alliant la découverte des paysages à celle du patrimoine culturel.
C'est également sur les conseils d'amis que nous avions réservés quelques jours au Riad et pour l'avoir testé et pratiqué à notre tour, nous vous le conseillons fortement. A la fois pour l'accueil qui y est réservé, mais aussi pour la cuisine traditionnelle à laquelle nous avons goûté chaque soir, pour le soin accordé à la décoration des chambres. Nous les remercions encore.
Sylviane & Dominique - Des Arrageois.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux