“Riad super - Allez-y vite !”
Avis sur Riad Jomana

Riad Jomana
N° 256 sur 501 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 16 mars 2009

Le Riad JOMANA est super. Accueil très chaleureux de PIERO et MARCO ainsi que tout le personnel. Riad bien situé. C'est un vrai dépaysement. Gouter les petits plats de la cuisinière. Pour nous c'est sur nous y retournerons l'année prochaine avec des amis.Alors réservez-vite votre séjour au riad JOMANA.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple

Avis publié : 12 janvier 2009

Un riad fantastique, pour un sejour inoubliable.
Riad tenu par Piero et Marco, 2 Français qui ont decidé un jour de tout plaquer pour s'expatrier au Maroc dans une demeure typique située au coeur même de la medina de Marrakech. Ambiance locale garantie dans un confort sans reproche.
Riad à ne manquer sous aucun pretexte!!!

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 13 novembre 2008

Accueil remarquable dans ce riad clair et calme, c'est un havre de paix.
L'équipe est aux petits soins et répond à chaque demande.
N'hésitez pas à prendre des repas au riad, surtout sur la terrasse, avec une véritable cuisine marocaine, c'est un régal.
Nous reviendrons, c'est sûr.

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 novembre 2008

Riad très bien situé dans la Médina de Marrakech. La chambre est calme, confortable et décorée avec goût. L'ambiance est chaleureuse et tout le personnel est aux petits soins pour vous. A recommander

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 octobre 2008

Même si nous avons séjourné seulement quelques jours au sein de ce riad, nous avons véritablement apprécié son calme, sa tranquilité. Quel oasis de paix à 10 mn de la Koutoubia dans un quartier très sympathique et facile d'accès en taxi. L'équipe est très sympathique. Marco et Piero sont toujours disponibles et à l'écourte. C'est un véritable plaisir que d'y séjourner ce riad. Et on vous dit à Bientôt !!! et continuez ainsi !!!

Sébastien

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2008

Un grand MERCI à Marco et Piero ainsi qu'a toute l'équipe du Riad pour l' acceuil chaleureux, la gentillesse manifestée et les precieux conseils que nous avons eu le bonheur de recevoir.

Nous avons séjourné 8 Nuits au Riad dans les suites Fatima et Halima et avons savouré ces instants de se retrouver "chez soi".

Situé dans la pittoresque médina, non loin de l'ambiance pétillante de la place Jemaa El Fna et du célèbre souk, vous retrouverez dans le Riad, après une journée de visites, calme et sérénité.

Nous attendons avec impatience un retour, un jour, à Marrakech où, sans aucun doute, nous irons rendre visite à "nos amis". car, comme tout le monde le decouvre, nous sommes tous amis à Marrakech.

Encore un grand merci d'avoir contribué au succés de notre séjour.

Jérôme et Laurent
Londres (UK)

Avis publié : 17 mars 2008

Je rentre tout juste de Marrakech. Après un tel séjour, j'avoue avoir du mal à retrouver la vie réelle.... Comment accepter sans broncher de revenir à des obligations matérielles après s'être autant fait chouchouter pendant 6 jours!!!
Nous sommes partie pour une semaine de détente et de découvertes avec 3 amies : Les 4 Mamans en vadrouille, nous avions choisi le Riad Jomana pour la bonne réputation de son accueil. Nous y reviendrons pour la gentillesse, la disponibilité et les conseils avisés de Pierro, Marco et Nabil. Le Patio offre un écrin de convivialité, les chambres un avre de douceur et la terrasse un calme incomparable. Le petit déjeuner sur la terrasse, le meilleur couscous qui soit, une pastilla à tomber, les grandes discussions dans le patio au tour d'un thé à la menthe.... Je vous le confirme que du bonheur !!!
La situation du Riad à proximité de la mosquée Bab Doukkala rend tous les déplacements aisés à pied, et sans aucun danger pour les retards tardifs (nous étions 4 femmes seules et nous n'avons pas été importunées)
Si j'ai un conseil ... allez y !!!
Virginie

• Séjour en : mars 2008, a voyagé avec des amis