“séjour enchanteur”
Avis sur Riad Jomana

Riad Jomana
N° 264 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 12 mai 2009

Nous avons passé un excellent séjour dans ce riad. L'accueil était parfait et les conseils avisés.
Les chambres sont très bien tenues avec une belle déco.
L'emplacement est idéal, à la fois calme et dans le centre vile (à 5 min de la place Jemaa El Fnaa).
le petit déjeuner est délicieux et servi sur la terrasse très agréable.
Un sans faute!
nous reviendrons volontiers

Famille Munk Koefoed

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en famille

Avis publié : 6 avril 2009

mon premier sejour au Maroc.Decouverte d'un riad,d'un chambre de princesse.un service un accueil formidable.Le personnel est aux petits soins,nos desirs sont realises meme les plus insolites! les soirees avec Marco et Piero sont inoubliables 100% de complicite!

• Séjour en : avril 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 avril 2009

Le riad est idéalement situé dans la médina dans une jolie ruelle calme.
Un vrai petit havre de paix finement décoré aux couleurs et matières du pays, et parfaitement tenu. Splendide. Un vrai plaisir pour les yeux.
Le tout agrémenté de verdure, belles plantes, fleurs colorées, lampes et bougies pour le plaisir des sens.
Les lieux, les chambres sont aérées, magnifiques également, et d'une propreté irréprochable.
Nous avons été propulsé dans le rêve d'un vrai petit palais oriental !

Les belles âmes du Riad : Piero et Marco nos hôtes délicatements attentionnés, de très bon conseil pour la découverte de la ville, souriants, conviviaux, passionnés qui ont largement contribué tous les jours à ce que notre séjour soit des plus inoubliables avec leur personnel de qualité, tous d'une gentillesse inégalable et naturellement aux petits soins.
Un accueil et une présence précieuse au jour le jour sans pareil.
On se sent à la maison, entouré d'amis.

La restauration au Riad est délicieuse également, du petit déjeuner en passant par le thé à la menthe avec ses douces patisseries, et les somptueux coucous ou tagines, tout est parfait ! Une cuisinière hors pair oeuvre avec passion et talent pour nous faire découvrir toutes les saveurs parfumées de son pays !

Tous ensemble, ils ont fait de nous leurs princes et leurs princesses des 1000 et 1 nuits tout le long du séjour.
On en revient des étoiles dans les yeux, parfaitement reposé et serein, la tête et le coeur toujours là-bas auprès d'eux, que nous reverrons un jour !

Merci du fond du coeur!

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 4 avril 2009

Un lieu d'exception ,avec des gens d'exception comme Piero et Marco ainsi que tout le personnel qui ont su nous recevoir dans ce joli riad avec toute la gentillesse et l'attention que nous attendions .Idéalement situé dans une rue trés calme non loin de la place, nous avons trouvés un lieu plein de sérénité , confortable et une bonne cuisiniére qui fait un couscous divin et des petits déjeuners copieux et variés.Nous connaissions déjà Marrakech, mais là bravo pour l'accueil et un grand merci pour la bonne humeur et les rigolades.A recommander impérativement .

• Séjour en : avril 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 avril 2009

Les marocains sont déjà très accueillant, mais Marco et Piero ont su faire de l'accueil de leurs hôtes un art.
Le riad est magnifique, bien situé. La propreté et le service sont irréprochables.
Le plaisir d'entendre l'appel à la prière sur la terrasse, allongé sur un transat, en buvant un thé à la menthe.
Le vrai Maroc est là.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 avril 2009

Nous avons passés quelques jours dans ce riad avec des amis. Marco et Pierrot nous ont accueillis de façon excellente. Le personnel est hyper compétent, dévoué et très sympathique. Nous avons passé des soirées formidables dans le riad avec Pierrot et Marco. Les repas étaient très bons. L'ambiance était loin d'être triste. C'était ma première expérience au Maroc et dans un riad, mais je recommande le Riad Jomana les yeux fermés.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 mars 2009

Le Riad JOMANA est super. Accueil très chaleureux de PIERO et MARCO ainsi que tout le personnel. Riad bien situé. C'est un vrai dépaysement. Gouter les petits plats de la cuisinière. Pour nous c'est sur nous y retournerons l'année prochaine avec des amis.Alors réservez-vite votre séjour au riad JOMANA.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple